Aller au contenu

Portier NEO COOLCAM


Nico

Messages recommandés

C'est du manuel. Fibaro ne mettra jamais les template de NEO COOLCAM, ils ont copiés la moitié de leur module... :)

 

Boobi68, ci dessous les paramètres que j'utilise, j'ai mis qu'une partie, ce qui me sert. Tout le détail est dans la notice avec toutes les valeurs, même leur doc en anglais est très propre et... très cloné sur celle des modules Fibaro :)

 

 

Params.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici : https://fr.aliexpress.com/item/NEO-COOLCAM-Z-wave-Wireless-Siren-Alarm-Sensor-Compatible-with-Z-wave-Plus-Sensor-Alarm-Home/32789831942.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.264.zcQJA7

 

Par contre il y a eu inflation, je l'ai eu à moins de 40,00 € moi... Mais bon c'est ALI, ça change tout le temps :)

En tout cas moi il me convient nickel, fixé au milieu de la maison, on l'entend bien. En plus volume modifiable par paramètre, donc je vais ajouter dans le VD de Mme en plus du mode silence un mode Sonnerie légère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ça, merci :)

 

Mais pour être certain de bien comprendre :

- module à pile

- on peut le faire sonner à distance

 

Si on on veut changer le volume de la sonnerie via les paramètres, alors il faut le réveiller ?

Même question, comme on s'en sert en carillon plutôt qu'en sirène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis deg, j'avais pas fais gaffe à la version à 25 € :)

 

Sinon oui, module à pile, et justement, c'était ma surprise, il n'y a pas besoin de le réveiller !! Il prend la conf au bout de 5-6 secondes. Je me demande s'il ne gère pas cette sorte de microveille Zwave permettant d'être réveillé en continu sans trop tuer les piles. Ils annoncent 1 an, on verra bien, c'est sur que cela reste la surprise.

 

Moi je m'en sers uniquement en carillon, tu peux jouer entre sirène et carillon par les paramètres, la doc est propre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs, quand on lui applique la configuration depuis la HC2, il ne passe pas en attente de réveil, il passe de suite en "Configuration", je n'avais jamais vu ça. Je pense donc que c'est bien cette gestion de la microveille Zwave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...