weber matthieu Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Hello guys, Je m'appel Matthieu natif du haut de france 30 ans. Je suis nouveau sur le forum et nouvel utilisateur de fibaro lite. Voici ma liste de matériel : - 2 détecteur de mouvement - 4 module volet - 2 détecteur eau - 2 détecteur de fumée - 1 sirène Je découvre doucement les propriétés de fibaro. Je me pose une question concernant un "mode vacance" que je voudrais mettre en place. Le principe est d'ouvrir mes volets durant mes déplacement pro et vacance. Je pars donc à la découverte de ce forum. Bonne journée à tous. Matthieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Bonjour, bienvenue sur le forum. ;)Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres :> Carte des membres Quelques liens utiles :> La Home Center pour les nuls ! > Quelques tutos indispensables> Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weber matthieu Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Merci Moicphil c'est chose faite! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés