Aller au contenu

Popp - prise extérieure étanche IP45


maximelecerf

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheté la prise ZWave étanche mais le contacteur n'a pas supporté le climat dehors. La partie ZWave répondait bien mais le contacteur restait en permanence éteint.

J'ai été remboursé par le site où je l'ai achetée car toujours sous garantie mais plus en vente.

Avez vous eu ce type de problème ? Avez-vous un autre modèle à proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrai une vraie prise étanche (Type moche : Plexo, esthétique : Arnould ou Legrand en métal brossé) et derrière tu rajoutes un FGS. J'ai plusieurs FGS dehors, aucun souci même avec -10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse.

Bon, c'est déjà une bonne nouvelle si les FGS supportent le froid.

J'ai des piquets de jardin, mais je viens de les ouvrir et il n'y a pas la place pour mettre un FGS dedans.

Est-ce que tu penses que les piquets de la gamme Plexo peuvent recevoir un FGS dedans ?

Comment as-tu procédé pour toi ? Tu as mis les FGS directement dans les prises ou dans une boite étanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai à chaque fois tout dans une boite dans mon local, cour et jardin en cours. Je préfère tirer un peu plus de fil et tout avoir à un endroit propre, plus pratique pour l'accès ensuite.

Mais dans le plexo, cela doit passer car cela passe sans soucis dans le plexo mural.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...