BartFF Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 Bonjour à tous ! Tout neuf dans le monde de la domotique, je m'essaie avec ma nouvelle HCL. J'ai réussi à faire tourner un certain nombre de scènes basiques, ça c'est cool. Par contre, je suis en train d'essayer de mettre en place une commande Duwi wall controller de Z-Wave.me. Elle est intégrée dans mon réseau, pas de problème là dessus. Par contre j'ai des comportements bizarres sur l'interface de la box. - Impossible d'enregistrer des paramètres conforme à la doc. Par exemple, je veux mettre une valeur à "2" dans le champs du paramètre 1. Dès que j'enregistre, la valeur passe à 1078841820. Pourquoi ? Comment enregistrer la valeur correcte ? (Copie d'écran ci-dessous) - Pouvez-vous m'expliquer ce que signifie le champs "data type" proposant les valeurs 1d, 2d, 4d ? - Enfin, dans l'association, pouvez-vous me dire la différence entre les champs "setup" et "view" ? Je n'arrive à sélectionner qu'un seul autre module.... Merci d'avance pour vos retours qui sont déja riches de partout !! A vot' bon coeur m'ssieurs dames et bonne journée !!!
Yohan Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 1 - Une fois que tu as rentré ta valeur, tu enregistres puis tu réveils ton module et la paramètre sera validé. 2 - C'est la taille des bytes 1 byte ; 2 bytes et 4 bytes. 3 - Tu peux en dire plus sur l'histoire de champ "setup" et "view" ?
BartFF Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2014 Bonjour,Merci pour la réponse, je commençais à désespérer !Pour le point 3, voici un copie d'écran pour mieux comprendre.Si je prends le champs "1", si j'ai bien compris il représente les modules qui vont recevoir la commande en question de manière groupée.Mais quid du champs numéro 2 ? Il comporte la valeur "1", et je n'arrive pas à la changer.Pourtant il me semble que l'ID 1 correspond à la HCL, non ?Sur le même module pour l'association j'ai un autre bouton pour lequel le champs 2 est à "4" (qui corespond à un de mes modules) sans pouvoir le changer non plus.Merci et bon week end !
Lazer Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 mai 2014 Ça veut dire que ton association n'a pas été prise en compte par le module. Il faut que tu le réveille et ça devrait être OK.
Messages recommandés