MAM78 Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 (modifié) Du coup, par rapport à la version stable précédente, maintenant il y a une plage supplémentaire à 5h du matin. Ca va permettre aux lèves tôt d'ajouter une plage à midi pour ceux qui rentre déjeuner. Par-contre, je n'ai pas trouvé comment modifier le nom d'une zone. Une idée ? Modifié le 18 mai 2017 par MAM78
ericl78 Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 Hello Mise à jour effectuée rapide, sans prb Bonne soirée
Clarence Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 (modifié) il y a une heure, MAM78 a dit : Du coup, par rapport à la version stable précédente, maintenant il y a une plage supplémentaire à 5h du matin. Ca va permettre aux lèves tôt d'ajouter une plage à midi pour ceux qui rentre déjeuner. Par-contre, je n'ai pas trouvé comment modifier le nom d'une zone. Une idée ? Elle l'était peut etre pour toi moi... ayant une lampe Aeon labs j'ai fait couler beaucoup d'encre sur le post de la 4.122... La effectivement c est ok. et j'ai perdu aucun de mes 77 icones... Et ma lampe fonctionne correctement bon sauf que quand tu vas l"éteindre tous les paramètres se mettent a zéro mais quand tu mets sur on tu as de nouveau les bons paramètres... Modifié le 18 mai 2017 par Daktari59
MAM78 Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 Je parlais de la version stable 4.120 pas la beta 4.122
mprinfo Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 mise à jour faite chez moiEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
PdB Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 Attention: Petit Bémol pour ceux qui utilisent un lecteur ZIPATO "Mini Keypad" cette nouvelle version apporte un bug qui empêche l'ajout d'un nouveau badge RFID seuls les codes PIN peuvent être changés...
Felig Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 (modifié) Il y a 3 heures, MAM78 a dit : Du coup, par rapport à la version stable précédente, maintenant il y a une plage supplémentaire à 5h du matin. Ca va permettre aux lèves tôt d'ajouter une plage à midi pour ceux qui rentre déjeuner. Par-contre, je n'ai pas trouvé comment modifier le nom d'une zone. Une idée ? J'avais utilisé cette méthode pour changer le nom de mes zones de panneaux de chauffage (je suis toujours en 4.12 par contre): local HC2 = Net.FHttp("127.0.0.1",11111) hpid = xxx -- id du panneau de chauffage response = HC2:GET("/api/panels/heating/"..hpid) hpname = json.decode(response).name -- ancien nom fibaro:debug("Ancien nom: " .. hpname) hpname = yyyyyy -- nouveau nom newhp = ('{"id":'.. hpid ..',"name":"'.. hpname .. '"}') HC2:PUT("/api/panels/heating/".. hpid, newhp) Modifié le 18 mai 2017 par Felig
Did Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 Je viens aussi de mettre à jour, juste les icônes de mes VD qui sont revenues en cube bleus (pas celles des boutons, seulement la première), mais les icônes sont toujours dans la bibliothèque, j'ai simplement à les remettre en place. J'ai aussi les firmwares de mes FGRGB à mettre à jour en v26.25.
jjacques68 Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 J'avais aussi eu le soucis des icônes des VD (cube bleu) avec l'avant dernière MAJ. Et du coup j'ai ajouter une ligne de code dans les VD fibaro:call(fibaro:getSeldId(), "setProperty", "currentIcon", ID_de_icone) Et maintenant je n'ai plus de problèmes...
kioneoranga Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Hola la communauté Depuis le début de l'expérience HC2 je n'ai jamais rencontré de pb de MAJ Il fallait bien que cela m'arrive . Confiant ce matin à la lecture de vos posts, j'ai lancé l'Update 1.3.0 que n'ai je pas fais avant de partir au travail! Voila que la BOX ne redémarre plus les services. L'ensemble des LED s'allume puis se stabilise sur les 3 premières allumées et puis plus rien.... "Starting Service" en permanence Même un petit redémarrage physique n'y a rien fait. Est ce que l'un de vous pourrez me rappeler le lien pour envisager un recovery svp? Un grand merci d'avance pour le support.... Les boules en bois
pepite Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Bonjour@kioneoranga Ah M...courage, mais as-tu ete assez patient ? cache du navigateur vidé ? Règle num 1, pas de MAJ avant de partir au boulot ;-), règle num 1 bis, MAJ pendant l'apéro, comme ca on est sûr de ne pas être tenté de tester trop vite :-)
kioneoranga Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 à l’instant, pepite a dit : Bonjour@kioneoranga Ah M...courage, mais as-tu ete assez patient ? cache du navigateur vidé ? Règle num 1, pas de MAJ avant de partir au boulot ;-), règle num 1 bis, MAJ pendant l'apéro, comme ca on est sûr de ne pas être tenté de tester trop vite :-) C'est sur, c'est la cata Non non pas trop vite du tout, je suis plutôt patient et en lieu est place de l'apéro du matin, j'ai pris un kfe :-) Enfin je viens de sollicité le support, je vais voir. Ce qui est étrange, maintenant que la box est à coté de mon buro, c'est qu'elle semble rebooté aprés 5 à 10 min, les 3 premières LEDs s'étaignant et se ralume
BenjyNet Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Chez moi les updates prennent un certains temps... voir un temps certains... et je trouve que j'attends un sacré moment maintenant alors qu'au départ en v2.x ça allait super vite.... bon, c'est sur on est en 4.x now
kioneoranga Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Mais là ce n'est plus un temps certain. :-) Bon, je viens d'appeler un gars de Pologne, ils sont gentil, mais préfère qu'on passe par email! Enfin j'espère qu'ils vont pouvoir réparer cela sans devoir passer par une recovery! Je vais aller reprendre un kfe A perdre une matinée, autant la perdre avec un bon nectar Je pense que ce soir cela va être double apéro!
kioneoranga Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 13 minutes, pepite a dit : B Bon, je viens de mettre le lien dans mes favoris, je pensais y réchapper Cela ne doit pas arriver qu'aux autres voyons il faut être communautaire, quel bordel Tout ça pour une simple monter en release qui devait être mineur, ouai je vais aller creuser dans mon jardin chercher du charbon! Reeeeuuuuhhh 1
Nico Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 MAM, tu vois ils prennent en compte les modifications 1
kioneoranga Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Bon j'ai un gars de Pologne connecté sur la box. Je ne sais pas trop ce qu'il fait Les LEDs montrent un activité de maintenance, et de temps en temps je check l'interface Web, Backup puis restoration, enfin pour l'instant bloqué sur la restauration.... D'autre part je vois la box redémarrée souvent, sniff sniff j'ai bien peur qu'ils finissent par me dire recovery obligatoire ... cela une première pour moi
Lazer Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Demande lui de te sauvegarder tes icones, car c'est la seule chose que tu perdras après le recovery. En root il pourra le faire facilement. 1
Nico Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Yes, et un petit recovery ne fera pas de mal
Bloug Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 (modifié) Dites , impossible de faire la mise à jour Not enough space There is not enough free disk space. Please delete some of the uploaded icons to free disk space, and then try again. Pourtant : Etat de la mémoire : Systeme : 57% libre - Restauration : 69% libre J'ai reboooté et toujours rien. j'ai pas plus de 10 - 15 icones perso Peut être que les photos des cam ' s'enregistrent ? ( si oui comment effacer ?? ) merci pour vos retours Modifié le 19 mai 2017 par Bloug
Lazer Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Normalement non les photos de cam ne s'enregistrent pas. tu as peut être une DB qui a grossi plus que de raison, cela c'est déjà vu. fait une demande au support Fibaro pour qu'ils se connectent et regardent, mais clairement ce n'est pas tes 15 icones qui prennent de la place. 1
Bloug Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Edit : Dsl d'etre boulet là mais la demande de support c'est via ... mail ?
Lazer Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 oui : support@fibaro.com il parait qu'il existe un numéro de téléphone si tu parles angliche, ou polonais
Messages recommandés