Did Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Bonjour, J'ai donné l'URL à @pocket998 la semaine dernière et ça a marché. Streaming/channels/102/Preview 1
MAM78 Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 merci @Did Maintenant je vois bien l'image sur le plugin, mais lorsque j'essaie de faire une photo instantanée, je reçois bien le mail, mais dans le mail j'ai une image sous la forme d'un point d'interrogation. Par ailleurs, je n'arrive pas à visualiser la vidéo sur l'application iPhone de Fibaro. Est-ce que tu as réussi à régler ces problèmes ?
Did Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Pour la photo, je n'avais même pas remarqué que la photo était illisible, je viens d'essayer et effectivement, pas d'image sur le PC et l'appli mail du smartphone. Pour la vidéo en live dans l'appli, ça ne fonctionne plus comme avec mon ancienne caméra mais si tu agrandi l'image, je crois qu'elle fonctionne (mais pas en petit).
MAM78 Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 (modifié) C'est relativement instable. Parfois j'ai bien l'image sur l'interface HC2 sous Safari, parfois sur mon iPhone. Je suppose qu'il n'est pas possible de visualiser en même temps sur son smartphone et sons PC. Ma CAM est limitée à 2 flux vidéo. Modifié le 23 mai 2017 par MAM78
Did Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Sous Firefox, c'est assez aléatoire mais il me semble que c'est mieux sous IE et Chrome.
MAM78 Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 est-ce que tu as paramétré Encodage vidéo H.264+ sur ta CAM ? Qu'est-ce que cela apporte ?
Did Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Il est vrai que le flux analogique ne peut pas être diffusé sur l'interface HC2 du PC et l'appli du smartphone simultanément. J'ai réservé le premier flux (H.264) à Surveillance Station sur le Syno.
MAM78 Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 J'ai configurer le flux en H.264+, cela semble fonctionner sur mon Syno.
Did Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Cool, il te reste après à définir les horaires d'enregistrement dans SS. Et alors, l'image est plus belle en plein jour?
Lazer Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 URL pour les snapshots JPEG : Streaming/Channels/2/picture Aucun problème avec ça, je reçois bien les emails avec l'image dedans 1
MAM78 Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Merci @Lazer, pour l'URL c'est bon ça marche maintenant. @Did m'avais également donné l'info. Par-contre pour les images via les mail, ça ne marche pas
Lazer Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 bah alors tu as un autre problème, parce que justement ça fonctionne avec cette URL, sur mes 2 caméras.
MAM78 Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Tu as utilisé quel plugin pour configurer ta CAM ? J'ai fais une image en extérieur pourriez-vous m'indiquer SVP ce que vous en pensez ?
MAM78 Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 La même en format vidéo. Salon-20170523-1495544035-1495544063.mp4 Votre avis ?
Lazer Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Le JPEG de l'image est ultra compressé, non ? J'ai le plugin "Hikvision ds2cd2132i"
MAM78 Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Il faut jouer sur quel paramètre sous Surveillance Station pour modifier cette compression ?
Lazer Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Aucune idée, je ne fais pas mes snapshots avec Surv Station, je les fait avec la HC2, puisque l'URl que je t'ai donné fonctionne chez moi.
MAM78 Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 ok, je viens d'installer le même plugin que toi et j'ai toujours le même problème, les mails arrivent avec un icône en forme de point d'interrogation Tu n'aurais pas une idée d'où ça pourrait venir ?
MAM78 Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Qu'est-ce que tu penses de la qualité de la vidéo que j'ai posté. Perso. je m'attendais à mieux pour une 5 MP.
Lazer Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Je peux pas te dire, j'ai un écran basse définition sur mon portable..... donc difficile d'apprécier la définition de ta vidéo. Par contre avec VLC elle apparait déformée. PS : ça veut dire quoi " je m'attendais à mieux pour une 5 MP " ? La définition d'un appareil photo ou d'une caméra n'a jamais conditionné la qualité d'image, contrairement à ce que tentent de te faire croire les vendeurs. La qualité d'image est conditionnée par plein de paramètres, dont la sensibilité et la dynamique du capteur, la qualité de l'optique, le codec de compression, etc. Je te rappelle que 90% des salles de cinéma sont en 2K, c'est à dire seulement 2 Megapixels !!! Et pourtant la qualité d'image est top. La haute définition est surtout utile si on veut recadrer, aller chercher un détail dans l'image (genre le visage d'une personne) En apparence sur mon PC portable, ta vidéo semble de bonne qualité, mais comme je disais plus haut, difficile de juger. Il faudrait voir en pénombre ce que ça donne, c'est plus révélateur.
Cardane Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 @MAM78 perso, je pense que j'aurais mis le pot de fleurs plus à gauche mais bon, à part ca, je trouve la qualité de la vidéo tout à fait convenable, en tout cas sur mon écran ici, c'est super net... l'image paraît effectivement un peu moins nette, mais come dit Lazer, elle doit être compressée. il faudrait effectivement voir avec une autre lumière
MAM78 Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Merci pour la leçon, mais justement c'est bien lorsque je zoom sur une zone ou je trouve que la qualité n'est pas aussi bonne que je le supposais.
MAM78 Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Mais bon, c'est ma première caméra. Donc j'ai vraiment beaucoup d'éléments de comparaisons
Cardane Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 c'est quel type de zoom sur cette cam ?
Messages recommandés