MAM78 Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 J'ai un doute sur mes 2 CAMs extérieurs.Est-ce que selon vous elles ont une vision de nuit par IRMon doute vient du fait que sur l'image il n'y a pas de leds infrarouges.
Nico Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 En tout cas il parle bien d'une portée IR de 30m et d'un filtre Day& Night: | IR cut filter with auto switch
MAM78 Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 C'est bien ce que j'ai vu, mais l'absence de leds me met le doute.Il y a d'autres techno. que les leds pour faire de l'infrarouge ?
Lazer Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Le soleil, ça fait pas mal d'infrarouges, c'est assez efficace
MAM78 Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Sauf que la nuit, la lune ne prend pas le relai (si toutefois elle est présente).Sérieusement, je parle d'une vision de nuit.J'ai vraiment besoin de votre avis d'experts rapidement. Notamment si je dois annuler ma commande.
Lazer Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Regarde la première page, le I dans la référence ça veut dire qu'il y a l'IR
MAM78 Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 donc pour toi, cela te semble normal qu'il y a pas de leds sur la face avant.Désolé pour mon insistance, mais je ne voudrais pas avoir à retourner le produit en chine !
Lazer Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 bah j'en sais rien.... je te dis juste ce que je vois sur la référence du produit. déjà à ta place, je n'aurais pas commandé les 3 d'un coup, mais plutôt une par une, ne serait-ce que pour tester et voir que le produit me convient. En plus tu minimises les risques de douanes en ayant plusieurs petites commandes plutôt qu'une grosse.
MAM78 Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il s'agit bien de commandes distinctes puisqu'il s'agit de vendeurs différents
MAM78 Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 hello @Nico il me semble tu possèdes un routeur synology RT1900ac. Moi, j'ai un RT2600ac et un NAS DS415+ Est-ce que tu sais s'il est possible en y ajoutant un disque dur, s'il est possible d'installer dessus Surveillance Station ? J'ai remarqué qu'il est possible d'installer manuellement des packages complémentaire. Mon idée est d'éviter d'avoir à payer des licences complémentaires sur Surveillance Station (limité à 2 incluses) disponible sur mon NAS.
Nico Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Tu as de la chance d'avoir le RT2600ac, j'avais acheté le 1900 à la sortie, je changerai peut être un jour, mais les derniers firmware sont déjà top. Sinon tu peux mettre un disque dur en USB, mais bon, en standard le paquet SS n'y est pas, à tester en installation manuelle. L'autre solution, tu mets la version craché de SS, mais du coup tu dois rester en DSM5.
MAM78 Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 heu, sur une routeur synology, la version de SRM est la version 1.1 Tu sais si Surveillance Station est dispo. en téléchargement ? P..... ça coute un bras les licences supplémentaires les licences supplémentaires 50 euros par CAM supplémentaire.
Nico Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Je parlais de DSM pour ton Syno en 5.x. Oui, tu peux télécharger tous les paquets DSM à part, mais pas sûr du tout qu'ils fonctionnent sur le SRM, il faut voir sur les fofos pour ça.
MAM78 Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 (modifié) Trop tard pour le Syno, il est déjà en 6.1 Sinon tu as fait l'acquisition de licences supplémentaires ? Modifié le 15 mai 2017 par MAM78
Nico Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Non, je suis en 5.x sur mon xpeno avec une version de SS licence full
MAM78 Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 (modifié) Ok je vois Concernant mes détecteurs volumétriques extérieurs, pour le moment j'ai rien trouvé d'autre que celui que tu avais conseillé sur le Fogo dans des prix raisonnables. Cf. ci-dessous, il y a également un autre modèle sur leur site : FT-85 -> http://tekalarme.creezvotreboutique.com/product_info.php?products_id=127 à 45,50 euros, au-lieu de 65 euros ODT-8250 -> http://tekalarme.creezvotreboutique.com/product_info.php?products_id=128 à 45,50 euros, au-lieu de 65 euros Est-ce que pour toi ? ces modèles, savent faire la distinction entre une personne et des mouvements de feuilles, branchages et animaux, vent et pluie, ... il existe d'autres produits de ce niveau de qualité sachant que son prix est remisé à 45 euros pièces vs 65 euros il est inutile de chercher mieux, compte-tenu de leur prix lequel des 2 modèles, tu choisirais (même si le look de premier à ma préférence). Mais j'ai l'impression que les caractéristiques techniques sont les mêmes Pour les autres membre du fofo, qu'est ce que vous avez installé en filaire ? Modifié le 15 mai 2017 par MAM78
MAM78 Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2017 Un petit UP pour m'aider dans mes recherches SVP ?
Lazer Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Posté(e) le 16 mai 2017 Pour le prix, tu perds pas grande chose à les acheter et à les tester.... habituellement c'est plutôt 200€ les capteurs extérieurs !
MAM78 Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2017 (modifié) 180 euros pour les 4 pour faire un test, quand même. Si je dis ça c'est que la promo est valable que juste à la fin du mois. Si j'attends, je risque de débourser 60 euros de plus. D'après toi/vous, les caractéristiques techniques, tu/vous en penses quoi ? Modifié le 16 mai 2017 par MAM78
Lazer Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Posté(e) le 16 mai 2017 ah je pensais juste un seul pour tester.... j'en sais rien pour les specs techniques, ça ne reflète pas forcément la fiabilité. Je sais que mes capteurs à 200€ sont très fiables, aucune idée pour ceux-là, sans tester... ce qui implique plusieurs semaines de tests pour savoir si c'est réellement fiable bon après, si ça te sert à déclencher des caméras, tu t'en fous de la fiabilité, au pire tu enregistrera pour rien. C'est plus critique pour une alarme, il ne s'agit pas de faire sonner la sirène pour rien
pepite Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 Le 16/5/2017 à 23:31, Lazer a dit : mes capteurs à 200€ Salut les experts, tu as quels capteurs ?
Lazer Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 Ceux de mon alarme Diagral, que j'ai domotisé en double-technologie, le protocole radio propriétaire de Diagral auquel j'ai ajouté un FGK à l'intérieur pour avoir le Z-Wave. Cf le tuto dédié..... mais bon ça n'a pas trop d'intérêt pour quelqu'un qui n'a pas la même alarme. 1
Nico Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 MAM, dsl, je viens de revenir. Je n'ai pas ce modèle, j'ai la version au dessus (Le FT-89R), mais c'est la même techno. Moi c'est pas compliqué, c'est 0 fausse détection en 2 ans... La double techno règle le souci des feuilles qui bougent etc. Maintenant les 2 autres modèles, je ne peux te le garantir tout de même, j'ai jamais testé. D'ailleurs je vais aussi en commandé un normalement ce week-end.
Nico Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Après autre solution, c'est ça : http://tekalarme.creezvotreboutique.com/product_info.php?products_id=129 Le prix est excellent, à voir si cela peut être posé chez toi. Et la les feuilles, chats etc, 0 risque.
Nico Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Bon, j'ai commandé 2 FT-85, on verra ce ça donne, je te ferai un retour. Du coup je me demande si je ne vais pas prendre les ABAX pour la piscine tient.
Messages recommandés