Moicphil Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Amazon sort un nouveau produit pour compléter sa gamme "echo" : http://www.stuffi.fr/amazon-echo-show-assistant-vocal-ecran/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Voilà que commence la course aux accessoires pour Alexa ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Miam, vivement que cela arrive en France, ce qui ne saurait tarder à ce que je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Idem, Mais suis partagé avec Google Home... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Bah pour le moment pas de Google prévu sur HC2, on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Nan mais il fait aussi IFTTT, donc peu importe, et en plus il est multi room, ce que Alexa ne fait pas il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 (modifié) Allé ! encore un autre https://www.on-mag.fr/index.php/zegreen/news/audio/16262-harman-kardon-invoke-cortana-la-reponse-de-windows-a-l-amazon-echo-et-au-google-home Modifié le 9 mai 2017 par jjacques68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Pour ceux qui sont équipé d'un Echo ou Home, il y a une passerelle qui fonctionne super. Cela émule un pont HUE, du coup, par des requêtes, on pilote tout ce que l'on veux. Je suis en train de tester sur un echo dot, je peux piloter tout mes équipements IP via Alexa et en bonus, couplé à ma telco Harmony, c'est au top. http://bwssystems.com/# 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Mais avec ces systèmes, est ce qu'on peut faire exécuter une requête http suivant l'ordre donné ? logiquement oui, tu confirmés donc @Moicphil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Oui, tu peux même cumuler autant de requêtes que tu souhaites par ordre.Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Sympa cette passerelle @Moicphil, elle coute quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Rien juste un java à installer sur du linux comme un raspberry ou alors sur un pc Windows. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Ca faisait quelques jours sur les photos du nouvel Amazon echo avec écran tournaient sur le web, il ne manquait que son nom, j'adore les fuites organisées ! En concurrent : Invoke: avec Harman Kardon, Microsoft Cortana part à l’assaut d’Amazon Alexa et de Google Home "Microsoft révèle discrètement l’une des annonces les plus attendues des fans de la marque" ==> Il est pour toi celui-là Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Yes yes, à voir ce que cela donnera. Moi j'attends déjà une version FR, on verra le premier qui fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés