razell Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Bonjour tout le monde. je me prénomme Rodolphe. Cela fait quelques mois que je me renseignais sur la domotique... et en lisant votre forum, je me suis lancé... Je possède 1 HC2, 2 FGMS-001, 3 FGWPE-1001, pour le moment pour "découvrir"... je n'attaque par encore le démontage de prises, etc, pour les capteurs Merci à tous pour le partage réalisé et les futurs conseils que vous me prodiguerez j'en suis certain étant donné que ma connaissance sur le sujet est proche de zéro . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés