Nico Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Tiens, je viens de découvrir la marque HANK sur Domotique Store, prix à priori très correct et fonctionnalités intéressantes : https://www.domotique-store.fr/domotique/usages/mesure-de-consommation-energetique-domotique/prises-domotique-mesure-consommation-energie/771-hank-hkzw-so05-smart-plug-prise-onoff-z-wave-avec-mesure-de-consommation-et-sorties-de-recharge-usb-format-schuko.html A priori 100% intégré dans la HC2, qqun a déjà testé ?
Fanou Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Ouahh tres sympa ca. Elle ressemble a l'aeotec avec l'usb en plus.. la marche est membre de la z-wave alliance donc ca doit etre du bon matos... et le prix 39.95€ !! Qui test ?Envoyé via Tapatalk
Nico Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Yes, dommage juste que les prises USB ne soit pas pilotable.
pepite Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Bonsoir, exact elle ressemble a la zw 096 je crois :-). En fait il y a 1 usb en plus. Il n y en a qu 1 sur la zw 096. Oui non pilotable pour l usb. A voir surtout les parametres, il y en a peu sur la zw. Je la troube un peu grosse. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
Fanou Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Aucune interaction sur l'usb, ca remonte meme pas un etat / conso ? C'est sur que question taille sur une multiprise ca peut poser probleme... Envoyé via Tapatalk
pepite Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 Salut @Fanou, Non rien de rien sur l'usb, aucun retour malheureusement, ca aurait été très sympa. Dommage.
Fanou Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 Bon ben ca n'a pas motivé grand monde ce module.. ? Je pense qu'ils ont loupé le coup en ne supervisant pas les port usb.. ;(Envoyé via Tapatalk
djtic Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Je viens de la commander, je vous fais un retour dès réception ;-)
Messages recommandés