Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je prends contact avec vous car je suis vraiment perdu. J'essaye désespérément de configurer le TTS et Sonos sur ma HC2 mais impossible

.

Avec les mp3, cela marche mais je dois créer le fichier mp3, le mettre sur un serveur puis mettre à jour la bibliothèque.

Or ici je voudrais du "live" et donc utiliser Google.translate par exemple. J4ai suivi les différents postes pour configurer et au mieux j'ai "impossible de lire le fichier Google.translate...." sur l'app sonos.

donc, j'en deduis que il envoie bien la commande de lecture au sonos mais que le sonos ne peut pas accéder au fichier mp3 generé.

J4avais ce soucis avec les m^3 mais je devais mettre à jour ma base de données.

Or en live, comment faire?

Suis perdu.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci

Posté(e)

Salut Oui je l'ai bien inclus.

Enfait, avec Google translate, de ce que je comprends est il créer un fichier mp3 et il essaye de le sauver qq part d'abord et c'est là que cela peche.

Quand je fais du TTS avec un fichier mp3, je dois d'abord le créer , le sauver dans un dossier et demander à Sono de faire une "reindexation".

Ici pour faire du tts à la volée, et utiliser le Google translate, le fichier mp3 devrait etre sauve dans ce folder et il faudrait redemander de faire une reindexation? bizarre. cela doit prendre bcp de temps alors.

Une idée?

• 2 semaines après...
Posté(e)

quand ça fonctionne, je ne cherche pas midi à 14 heures.

En effet, en théroie tu as raison, mais ce VD  est tellement bien fait que ça fonctionne à la volée, sans devoir faire de réindexation (seul bémol, la latence d'internet)

• Créer...