fel-x Posté(e) lundi à 17:01 Signaler Posté(e) lundi à 17:01 merci @jluc2808 En effet je voulais le comportement initial (led allumé si lampe éteinte) mais ce ne sera pas possible. Je ne peux pas employer Q2 comme dans ton idée de "gaspiller" un dual switch pour ne contrôler qu'une ampoule et employer une scène pour activer Q2 car il est déjà employé par un autre interrupteur dans le même boitier : S1>Q1 et S2>Q2. S'il est possible d'inverser le fonctionnement du LED (allumé quand ampoule allumée) je serais tenté d'essayer. Mais comment bricoler l'accessoire (ref)?
jojo Posté(e) lundi à 17:48 Signaler Posté(e) lundi à 17:48 si tu est bricoleur, tu remonts la lampe témoin SANS les contacts électriques que tu branches directement sur Q2, comme la grosse lampe, et alors ta lampe témoin fonctionnera que ce soit via la HC3 ou l'interrupteur qu'elle est allumée
fel-x Posté(e) lundi à 20:01 Signaler Posté(e) lundi à 20:01 Il y a 2 heures, jojo a dit : si tu est bricoleur, tu remonts la lampe témoin SANS les contacts électriques que tu branches directement sur Q2, comme la grosse lampe, et alors ta lampe témoin fonctionnera que ce soit via la HC3 ou l'interrupteur qu'elle est allumée Haaa là tu m'intéresses Tu aurais un petit schéma de ce que tu proposes ? J'ai sans doute un peu de place pour faire remonter des câbles, mais ça reste du 220V alors je suis réticent à brancher ça à des petits ressorts derrière le cache de la prise.
jojo Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures c'est TRES simple, si ta LED est en 220V : tu la branche comme ta grosse lampe
Messages recommandés