Moicphil Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 Après les manuels, Faq, etc... Fibaro a mis en ligne une Section "Knowledge Base" Y'a eu du boulot de fait de leur part. http://manuals.fibaro.com/knowledge-base/ 1
jojo Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 Quand tu dis "Y'a eu du boulot de fait de leur part." en fait tu voulais dire : "Y'a eu du boulot de fait de notre part. étant donné qu'il y a tellement de chose que les éminents de ce forum pourraient leur apprendre ...
jojo Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 ok, je sais, je suis mauvaise langue. C'est vrai que c'est un beau boulot. Espérons que cela continue à vivre et à évoluer.
i-magin Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 Il y a 7 heures, jojo a dit : ok, je sais, je suis mauvaise langue. C'est vrai que c'est un beau boulot. Espérons que cela continue à vivre et à évoluer. Pas du tout.. car ici, les infos sont données dans la langue que je maîtrise 1
pepite Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 (modifié) Bonsoir, Je trouve ça super, tardif, certes, ça devrait, aurait du être fait dès le départ, mais ça prouve qu'ils évoluent et je trouve cela très positif. Oui, l'inconvénient @i-magin ca speak english hihihi Les "admins & modos" ce serait bien dépinglé le sujet quelque part ailleurs que dans le bistrot ;-). Dans Tuto pour les nuls ;-) non ? Modifié le 3 mai 2017 par pepite
Invité chris6783 Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 Je ne suis plus sur hc2 mais l'effort est vraiment louable. Ça part dans le bon sens. Il faudra approfondir un peu car en lisant des sections un peu techniques comme ´advanced zwave configuration' ça tourne à la paraphrase du titre sans vraiment apporter de détails ou d'informationÀ suivre en tout cas.
sebcbien Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 si ils pouvaient aussi penser un peu à faire EVOLUER la box et ses fonctionnalités. Ils ont fait du bugfixing et un peu de cosmétique... c'est bien, mais peu mieux faire. Y'a tellement de plugins à faire, sans oublier ceux à REFAIRE... histoire qu'ils soient mieux que les VD que l'on trouve dans ce forum...
Nico Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 En tout cas la base est plutôt sympa et propre.
pepite Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 11 minutes, sebcbien a dit : mieux que les VD que l'on trouve dans ce forum Impossible, les experts sont sur ce forum, @Lazer, @Steven, @Krikroff, @Moicphil, @MAM78, @sebcbien, @Gazous, @Nico, @jojo, @PITP2 et j'en oublie ;-). Qu'un seul moyen pour FIBARO, vous embaucher ;-) Sinon je suis d'accord avec toi, sans relancer le débat, le bugfixing était plus que nécessaire, voir indispensable. La grosse évolution serait les plugins tiers ;-) 2
MAM78 Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 Lien ajouté à mon Tuto sur la documentation
Messages recommandés