q.philippe Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Le retour d'état je l'ai par le retour du module myfox. Qui envoie info sur fibaro donc oui ! Concernant ta tempo je comprend pas , simple pourtant , sur un scène fibaro quand myfox activer tu mets tempo sur le module que tu veux .
rvanbael Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Très intéressant. Merci pour les idées et la méthode. J'ai une question qui me taraude. La scène qui surveille l'état "armed" des modules n'a-t-elle pas un impact important sur les piles des modules? En particulier, les scènes d'activation telles que le clignotement de LED nécessite une bonne réactivité, et donc un polling de l'état fréquent (toutes les secondes).
biboun Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Non, ce ne sont pas les modules qui sont armés, mais leur surveillance par hc2, pas de requête au module pour avoir l'etat d armement. Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk
biboun Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 De plus tu déclenches les actions sur le changement d etat de armed d'un ou plusieurs capteurs ( en tete de scene, par ex: 147 armed) C'est donc le hc2 qui "trigger" la scène au moment de l'armement. En théorie aucun script ne tourne en continu pour écouter, on fait avec uniquement des triggers. Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk
spirituAlK Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Bonjour, je cherche à récupérer l’état de mon panneau d'alarme ! J'ai beau chercher partout sur le forum je trouve pas Besoin d'aide svp !
Messages recommandés