djafyh Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 (modifié) Hello, Je m'appelle Julien, je travaille dans l'informatique (Ingénieur Système et Virtualisation), et en dehors du boulot, j'ai diverses passions, dont la domotique. Jusqu’à maintenant, j'utilisais un raspberry avec Domoticz, et j'ai acquis il n'y a pas longtemps une Fibaro HC2 (Patché au dernier firmware actuel 4.110) pour avoir un coté plus WAF avec des beaux dashboards... Je commence à travailler sur l'interconnexion entre les 2 Box (j'ai pas mal de devices en 433Mhz), et j'ai découvert ce forum qui m'a l'air très actif J'ai quelques connaissances en dev, (je suis un peu le LUA), donc je vais essayer d'être actif à mon niveau Voila mon petit résumé, Merci beaucoup ! Modifié le 27 avril 2017 par djafyh Ajout Signature Citer
pepite Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Bonsoir, Bienvenue, tu vas bien t'amuser ;-) Citer
Moicphil Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Bonjour, bienvenue sur le forum. ;)Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres :> Carte des membres Quelques liens utiles :> La Home Center pour les nuls ! > Quelques tutos indispensables> Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer
Krikroff Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Bienvenue sur le forum @djafyh Citer
djafyh Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 Merci pour cet accueil J'ai déja fait de belles découvertes, comme le virtual device plugin, qui remonte maintenant mes sondes Oregon Je continue de regarder 1 Citer
Messages recommandés