Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne peux plus faire de BACKUP !!! je suis en 4.120, quand je lance la sauvegarde tout se déroule bien au début et après quelques minutes j'ai une page "error" qui apparaît  !!!
-J'ai tenté un redémarrage , en vain...

-Mémoire de récupération :Ok et Statut du checksum:Ok

-je peux,par contre, effacer de vielle sauvegarde...

 

quelqu’un à une idée ??

Posté(e)

Tente ceci :

- éteindre la box

- débranche la clé usb recovery

- la brancher sur un PC. Si Windows, ne surtout pas cliquer sur le popup proposant de réparer la clé (car Windows n'aime pas les partitions "ext4" de Linux)

- vérifier sur la partition en FAT32 (au format Windows donc) que tu as un bien un répertoire nommé "backups"

- sinon le recréer

- éjecter proprement la clé puis la débrancher

- la rebrancher sur la HC2

- rebooter la box

- faire un autre backup

 

si le répertoire "backups" est bien présent, alors le problème est plus complexe, il faut commencer par contacter le support fibaro pour qu'ils se connectent à distance et voir ce qu'ils en disent.

Posté(e)

J'ai suivi ta procédure et effectivement le dossier backups n'existait plus !!!! je l'ai donc recréé et tout semble fonctionner correctement : backups OK....

 

Un grand merci

Invité chris6783
Posté(e)

Ils avaient pas mis ça comme fixé dans un des change log ? .....4.101 de novembre 2016 pour être exact.

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je ne sais plus si c'etait dans un changelog, en tout cas, on connait la manip et la disparition du dossier backups..le malin..Fini Paques pourtant, plus besoin de te planquer ;-)

×
×
  • Créer...