yoim Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2017 Alexa n'existe pas en France. pour avoir Alexa comme moi sur un iphone j'ai été obligé de changer de store. En prenant le store US vous aurez accès a l'app Amazon Alexa.
pepite Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 BOnjour, Je viens de lire cela sur le forum officiel. pas mal en passant par ha-bridge https://forum.fibaro.com/index.php?/topic/25730-mini-tutorial-simple-http-api-vd-and-alexa-ha-bridge-setup/ 1
PdB Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Bonjour, depuis mon retour de vacances Alexa ne sais plus que répondre "Something went wrong, try again in a little while..." Pour l'instant pas de solution de mon côté j'ai fait appel au support. Auriez-vous le meme problème? Est-ce une mise à jour qui bloque Alexa en France?
jjacques68 Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Elle a pas supporté la solitude des vacances ok je sors 1
PdB Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 Le 04/09/2017 à 07:25, jjacques68 a dit : Elle a pas supporté la solitude des vacances ok je sors Oui elle a fait des siennes... En fait changement de store (Français au lieu d'US) et du coup elle était perdue...
PdB Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2017 Bon et maintenant en 4.140, je n'arrive pas à actionner scenes et devices par Alexa... Est-ce pareil chez vous, où c'est encore un bug "maison"?
i-magin Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2017 Le 04/09/2017 à 07:14, PdB a dit : Bonjour, depuis mon retour de vacances Alexa ne sais plus que répondre "Something went wrong, try again in a little while..." Pour l'instant pas de solution de mon côté j'ai fait appel au support. Auriez-vous le meme problème? Est-ce une mise à jour qui bloque Alexa en France? Un problème que j'ai rencontré et nous ne sommes pas les seuls Dans mon cas, j'avais bien créé un compte chez Amazon UK mais je n'avais pas renseigné une adresse dans : Your account / content and devices / settings / country settings J'ai donc saisi mon adresse à Londres (et en entier, sinon elle est refusée) Depuis, Alexa ne me fait plus la tête et me répond Mieux encore, IFTTT qui ne fonctionnait pas auparavant est désormais opérationnel
Messages recommandés