Fourmigue Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Posté(e) le 2 mai 2014 Bonjour à tous... Toujours balbutiant en domotique (je viens de me casser les dents sur une télécommande AEON LABS impossible à configurer avec HCL...) je voudrais faire une scène (allumage d'une lampe) sur double condition: détection de mouvement et luminosité<200 lux. Pour la partie détecteur de mouvement, pas de pb, ça fonctionne. Par contre, en ce qui concerne l'utilisation de la luminosité, je n'arrive pas du tout à utiliser le "bloc" correspondant.... Quelqu'un pour dépanner un noob? Merci...
Fourmigue Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2014 Une précision: je voudrais y arriver sans avoir àparamétrer le détecteur sur la détection uniquement jour ou nuit avec le seuil (paramètres 8 & 9) car j'aimerais pleinement profiter de la détection de mouvement, qu'il fasse jour ou qu'il fasse nuit, mais que l'allumage de la lumière ne se fasse que lorsqu'il fait sombre....
Bugsissimo Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 As tu trouvé la solution a ton probleme car cela m'intéresse?
Berale64 Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Tu as essayé quelque chose comme ça ?
Bugsissimo Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Oui c est ce que j ai mis. Je verrais si les prochains declenchements se passent bien ^^
Messages recommandés