Cardane Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 pour moi sur presque tous (moteur Somfy derrière), 4w, sauf un qui est à 8 w
Fanou Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 Moi je sais meme pas ce que sait mais c'est pas des somfy... Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
chefbibi2000fibaro Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 Winsol c est connu cest des matic que quand il se ferme tu sais pas ouvrir de l extérieur c est une sécurité si j avais su j aurais jamais pris cela
Cardane Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 ah oui mais moi c'est pas des volets, c'est des rails electriques pour tentures et voiles... après, mettre ensemble un truc qui se bloque quand il est fermé avec du Figaro, moi j'aurais peur de rester coincé chez moi
Fanou Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 @chefbibi . Mais si ca marche sur les autres y'a pas de raison que le derniere ne fonctionne pas. Et il different des autres, plus grand (donc plus lourd) ?@cardane ohhh la mauvaise langue... ;) Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
chefbibi2000fibaro Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 Non plus léger et plus ou moins le même que les autres je comprends pas et le support technique me disent faitececi faites cela mais y a rien qui change c est ennuyant quand même
chefbibi2000fibaro Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 Et de plus j en ai placer 2 chez quelqu'un winsol les mêmes mais en plus petit et ca fait exactement la meme chose c est dommage qu il n y ai pas quelqu'un de chez fibaro qui voenne voir et me dire exactement ce qui se passe!!!!!
Fanou Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 Mise a part interchanger ton module sur un autre volet... je vois pasEnvoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés