Thomas Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 J'ai l'impression que non seulement LUA n'est pas présent sur HCL, mais nous n'avons pas accès à des paramètres cachés comme celui N° 14 sur le module RGBW de Fibaro. Je cherche à utiliser l'entrée de RGBW en mode 0-10V (passif) J'ai du surement oublier quelque chose... mais dans la doc, il est écrit que c'est un paramètre caché, alors comment le trouver ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karottide Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Oui pas de LUA sur la HCL, tu ne le savais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Ce ne pas là ma question : ce qui m’intéresse c'est le paramètre 14 sur Fibaro RGBW. Le fait que LUA n'est pas disponible sur HCL peut aussi signifier que les paramètres cachées (comme celui n° 14) peuvent ne pas être accessible sur HCL par le manque de LUA, à moins que je me trompe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés