brunosxfr Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 (modifié) Bonjour a tous, ayant paramétrer ma HOME CENTER 2 sans problèmes avec tous mes modules,j ai acheté des cameras dahua dôme ptz j ai le soucis pour paramétrer le ftp Freebox révolution pour enregistrer le flux vidéo de mes cameras... Mon serveur FTP nas est bien activé mais je n arrive pas a regler via le web de ma camera ci joint une capture du réglage merci a vous tous Modifié le 17 avril 2017 par Lazer Texte intégralement en majuscule = crier sur Internet = malpoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Serveur address ... T'es sur que ce n'est pas l'adresse IP de la CAM plutôt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunosxfr Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 bonsoir, merci mais je pense que c est plutot l adresse ftp freebox pour pouvoir stocker les images en cas de détection de mouvement je vais tester encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Arrives tu a acceder au share ftp de ta free via un ordi ou un tel ?Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunosxfr Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Merci a vous j arrive a acceder sans probleme aux disques dur de ma freebox revolution,via pc,mobile et flashfxp.... je ne sais pas d ou viens le soucis et comment parametrer le ftp adresse dans le programme des cameras merci pour votre soutiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Autre chose. Par defaut, sur la free, tu doit tomber sur le dossier "disque dur" mais je ne vois pas le nom dans ta photo. Ton dossier "/camera" est il un alias que tu as cree ?. Lorsque tu ouvres le ftp en tapant l'adresse dans ton navigateur, quel dossier est visible ?Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan-de-securité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 attention également à ce que le dossier soit bien en lecture, écriture, modification, et création. autre problème possible firmware à jour du firmware quelle version ? et quel modèle de caméra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés