chefbibi2000fibaro Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 Pourriez vous m aider sur le calibrage de mon roller shutters 2 car c est mon 10 ème et ce dernier ne veux pas se calibrer il commence le calibrage fait une montée et puis se bloque et le module reste clignoter en rouge je n arrive donc pas à le calibrer quelqu'un peut il m'aider svp???? Citer
Cardane Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 tu pilotes quoi avec ? sinon, sans faire le calibrage, tu arrives à aller jusqu'en butée vie l'interrupteur ou l'appli ? si tu n'y arrives pas, éventuellement change le paramètre 18 avec une valeur plus faible Citer
fredokl Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 @chefbibi2000fibaroTu n'es pas dans la bonne section. ici c'est pour les présentation. Tu risques de te faire "réprimander" de ne pas avoir respecter les règles du forum. Sinon pour ton calibrage va voir dans la rubrique "Modules Fibaro" ou"Actionneurs & Ouvrants (Portail, volets...). Citer
chefbibi2000fibaro Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 Bonjour je dois aller ou svp?? Citer
Messages recommandés