nigao Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 (modifié) Bonjour, j'ai un device (zipato keyboard pour ne pas le citer) qui me rend fou - Je constate qu'il n'écrit rien dans le panneau évènement de la HC2 - Ma scène avec trigger sur %%property est caduque car le boitier ne change pas d'état (cf Ce sujet) Malgré tout je constate que chaque action apparait quand même dans la petite fenetre de log du HC2 en homepage. Y a t'il une commande LUA qui permet de scanner ce qui apparait dans ce log ? Dans cet exemple, seul l'event de 20:24:19 lancera ma scène Les autre event de 20:25:27 et 20:25:32 n'actionne pas mon trigger et c'est là mon problème Modifié le 15 avril 2017 par nigao
Lazer Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 De mémoire, dans /api/interface/data ou quelque chose dans le genre.Tu pourras le retrouver en faisant F12 sur ton navigateur pour voir les requêtes appelées par l'interface web.
nigao Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 (modifié) Non pas /api/interface/data J'y trouve toute la config des devices et tout, mais pas le log du petit écran J'ai forcer un message à apparaitre puis j'ai charger /api/interface/data Ctrl + F : pas de résultat Modifié le 17 avril 2017 par nigao
Messages recommandés