bibi59 Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Bonjour à tous. je me présente je m'appel Gabriel , j'ai 30ans j'habite en métropole Lilloise. Voila quelques années que j'ai commencé la domotique , dans un premier temps avec la Zibase ( j' ai commencé avec Cmoi20 le projet de Zihome ) , puis j'ai migrer sur Jeedom ( pas très stable à mon gout ) . Ayant une bonne occasion j'ai acheté la HC2 d'occasion ^^. A l'heure actuelle , j'utilise essentiellement ma HC2 pour la gestion de ma lumière et mon chauffage de mon appartement et commence à réfléchir à usage multimédia. Je suis toujours en veille sur les nouvelles techno de la domotique , je dois être le seul Français a utilisé Siri au quotidien ^^ Bonne journée et encore un grand merci pour toutes les astuces que j'ai déjà trouvé sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Bonjour, bienvenue sur le forum. ;)Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres :> Carte des membres Quelques liens utiles :> La Home Center pour les nuls ! > Quelques tutos indispensables> Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi59 Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 j'ai fait le nécessaire ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés