jjacques68 Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Hello, Je pense que la question a déjà été posé mais y a tellement sur ces modules... Je viens d'essayer de créer un mode poursuite pour une caméra à la cave. Je m'explique : - j'ai 3 détecteurs de mouvement FGMS-001 placés judicieusement (je pense...). - Quand l'un d'entre eux détecte une présence, ça fait bouger la caméra vers la zone de détection en question. - ça envoi une photo par mail si alarme activé... - avant de faire bouger la caméra je modifie la vitesse PTZ des mouvements pour que le déplacement soit le plus rapide possible. - après un certain temps (fixé par le paramètre 6 du capteur (délais avant annulation de l'alarme)), la caméra reprends sa vitesse normale et se replace à sa position d'origine (ou un mode patrouille si sélectionné). - j'ai un VD et 2 scènes pour faire fonctionner tout cela. ça marche impec !! sauf que je me prends la tête à régler les FGMS-001 (sensibilité, nombre de mouvements, ...) soit c'est trop sensible, soit pas assez, les zones de détection sont souvent trop larges, ... quelqu'un a des conseils pour régler au mieux ces capteurs ? ça devient vite une usine à gaz avec tous ces paramètres ! J'essaye de me limiter à ne toucher que au stricte minium, mais quand même...
Messages recommandés