Yannick Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Ah bah oui ça je savais faire... c'est après que ça se corse !!!
hermanos Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 J'ai aussi cette machine Moi j'ai trouvée sa ci cela peut aider mais j'y comprend pas grand chose
triossrf Posté(e) le 26 février 2021 Signaler Posté(e) le 26 février 2021 @Yannick Salut, je vais bientôt acquérir à mon tour une machine à laver samsung connecté. As tu avancé sur le sujet depuis???
Yannick Posté(e) le 11 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2021 Le 27/02/2021 à 00:09, triossrf a dit : @Yannick Salut, je vais bientôt acquérir à mon tour une machine à laver samsung connecté. As tu avancé sur le sujet depuis??? Salut @triossrf. avec le plugin SAMSUNG HOME ça fonctionne oui. il faut juste penser, au lieu de porgrammer la machine le matin en partant ou la nuit de bien penser à activer le smart control. et le tour est joué.
triossrf Posté(e) le 11 mars 2021 Signaler Posté(e) le 11 mars 2021 il y a 1 minute, Yannick a dit : Salut @triossrf. avec le plugin SAMSUNG HOME ça fonctionne oui. il faut juste penser, au lieu de porgrammer la machine le matin en partant ou la nuit de bien penser à activer le smart control. et le tour est joué. Du coup tu as un retour sur ta box fibaro ?
Messages recommandés