Rem's Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis peu avec le VD de ma station Netatmo. Le script ne fonctionne plus : Erreur 404 dans le débug local selfId = fibaro:getSelfId(); local icon = fibaro:get (selfId, "deviceIcon"); local HC2 = Net.FHttp("192.168.0.46"); HC2:setBasicAuthentication("XXXXXX", "xxxxx"); local response, status, errorCode = HC2:GET("/Web_Scripts/netatmo.php?intext=ext"); if tonumber(status) == 200 then -- decoding json string to table -- if (response ~= nil) then local result = json.decode(response); fibaro:debug(response); local NetTempExt = result.body[1].value[1][1]; local NetHumExt = result.body[1].value[1][2]; fibaro:setGlobal("NetTempExt", NetTempExt); fibaro:setGlobal("NetHumExt", NetHumExt ); fibaro:log(fibaro:getGlobalValue("NetTempExt").. " °C " ..fibaro:getGlobalValue("NetHumExt").. " % " ) fibaro:debug(fibaro:getValue(83, "ui.status.value")); fibaro:call(83, "setProperty", "ui.status.value", (fibaro:getGlobalValue("NetTempExt").. " °C " ..fibaro:getGlobalValue("NetHumExt").. " % " )); fibaro:sleep(3*1000); fibaro:call(selfId, "setProperty", "currentIcon", icon); fibaro:call(83, "setProperty", "ui.status.value", ""); else -- oups il y a un problème... fibaro:debug("Impossible de décoder la réponse, pas de données pour le traitement..."); end else -- oups il y a un problème... fibaro:debug("Err: " .. status); end Si une âme charitable pouvait me filer un coup de main ... D'avance merci pour votre aide. Modifié le 30 mars 2017 par Rem's
pepite Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Bonjour, 404 ? il n'atteint pas la page, elle existe encore ? tu l'atteins en tapant l'adresse directement dans un navigateur ? Pour info, tu as tes identifiants dans ton point, modifie le ;-)
Rem's Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 ca c'est fait ... Mais j'ai toujours mon erreur ... Il me semblait qu'avec l'une des dernières MAJ, il y aurait un changement d'écriture autour de ça , mais je me souviens plus trop ....
pepite Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 on l'a tous fait cette boulette ;-) Sinon depuis le navigateur tu l'as la page web ??
Rem's Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Coucou ... c'est encore moi !! J'ai essayé depuis un navigateur et mon script php apparait. Donc ce n'est pas un problème d'accès au fichier PHP. J'ai l'impression que c'est un problème de syntaxe ou écriture de code qui a changé suite à la dernière MAJ. Si quelqu'un à une idée .... d'avance merci pour votre aide
Messages recommandés