Abdel_du_63 Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Bonjour à toutes et à tous, je suis sur le point de construire une maison neuve RT 2012. La raison de ma présence sur ce site est multiple. 1) Fibaro c'est de la balle d'après ce que j'ai pu collecter comme infos 2) C'est un endroit où je peux trouver / conforter des solutions 3) En tant qu'électronicien de formation, je suis bien placé pour éclairer certains points techniques, et par essence, j'ai cette envie de concevoir et réaliser des solutions aux adeptes de la domotique ... Sur le thème "construction rt 2012", je souhaite discuter des choix les plus intelligents pour intégrer la domotique à prix abordable et de se donner la possibilité d'évoluer. Bien amicalement. Citer
Krikroff Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Liens utiles : Epingler votre position sur la carte des membres #################### Les icônes pour votre Home Center #################### Le guide des fonctions LUA #################### Utilisation de la galerie photos Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer
Yohan Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Liens utiles : Epingler votre position sur la carte des membres #################### Les icônes pour votre Home Center #################### Le guide des fonctions LUA #################### Utilisation de la galerie photos Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer
Messages recommandés