nasp Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Posté(e) le 27 août 2018 Bonjour, Je cherche une solution pour savoir qu'il partie d'une baie vitrée est ouverte lorsque les 2 pans de la baie vitrée sont mobiles. Dans un cas c'est possible avec un Fibaro Door Window Sensor mais pour l'autre partie c'est plus compliqué car il n'y a pas beaucoup de place dans la gorge de la baie. J'avais pensé aux Strips Guard de Sensative, quelqu'un les a utilisé déjà? Merci d'avance.
jmg38 Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Posté(e) le 29 août 2018 Bjr, J'utilise des strips guard collés sur des baies alu et cela marche trés bien. Cdt
kioneoranga Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Posté(e) le 29 août 2018 Il y a 7 heures, jmg38 a dit : Bjr, J'utilise des strips guard collés sur des baies alu et cela marche trés bien. Cdt Moi aussi et cela marche très bien
couillerot Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Posté(e) le 29 août 2018 +1 cela fonctionne très bien mais attention à la durée de vie annoncée.... j'en ai un dans le rouge au bout de 2 ans (et en utilisation non intensif!) et l'autre semble ok pour le moment (pourtant inclus les deux le même jour) ; peut-être une mauvaise série ??? Stef
Messages recommandés