Nico Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 Bon j'espère qu'il ne va pas tarder, car désormais dispo en stock sur Amazon : https://www.amazon.co.uk/Clazio-Portable-Bluetooth-Internet-Touchable/dp/B073TTRW61/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1501878333&sr=8-1&keywords=clazio 2
Nico Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 Bon à priori ça vient, USA livré, Australie aussi etc : https://www.facebook.com/ClazioSpeaker/ 2
jojo Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 ah, enfin la première bonne nouvelle, avec du concret 1
Nico Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 Yes, d'après les fofos, tout le monde les reçois. Le gros envoi pour l'UE est ou doit arrivé, puis ce sera un transporteur local qui nous livrera.
pepite Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2017 Une bonne nouvelle. Patience :+)Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
Nico Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 Bon, ils répondent (Je leur ai demandé où était le colis) : HI, Nicolas, sorry for late reply. Your goods is in Germany now and it will finish custom declaration by this week, which means we will ship by this week. Please be patient. and thanks for your support before. Best Regards, Clazio Speaker team 2
MAM78 Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Effectivement, l'avis de la poste ne correspondait pas à ce colis. Patience
MAM78 Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Hello, Super nouvelle les gars. Je viens d'être livré de 2 Clazio (2 modèle de couleur blanche) Mais il manque pour le moment la 3ème qui avait été commandée en noir Je vais lancer quelques tests. Je vous tiens au courant 1
MAM78 Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Mince, je n'arrive pas installer application Fibaro. La version d'Android est la 6.1. Lorsque j'essaye de charger l'application sur Google Play il m'indique : Votre appareil n'est pas compatible avec cette version. Est-ce que l'un de vous aurait une idée de l'origine du PB ? Je n'ai aucune expérience sur Android. Full Apple à la maison Concernant OK Google. J'arrive seulement à lancer une recherche vocale depuis la barre de recherche du navigateur. Pas depuis la page d'accueil des applications
Nico Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Quelle application ne s'installe pas ? Et donc il manque le noir, c'était le mien ça non... Grhhh...
MAM78 Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Fibaro Tablet Désolé pour la tienne. Je leur ai envoyé un mail pour leur demander ou se trouve la tienne
Nico Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Yes, j'ai vu, merci, j'espère qu'ils répondent vite. Sinon tente l'appli Fibaro Smartphone, c'est peut être reconnu en tant que tel.
MAM78 Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 J'ai essayé, mais ça marche pas
MAM78 Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Mon PB avec OK Google est résolu. C'est juste un paramétrage à faire dans l'application Google
MAM78 Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Coté performances. C'est pas très fluide Impossible de charger des applications comme Fibaro, Apple Music
TonyC Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 (modifié) Houla quoi que c'est le truc? Si tu ne passes pas par le G.play et que tu download l'apk peut être arriveras tu à la charger dans le bousin. qu'entends tu par pas très fluide? Merci por ton retour! Modifié le 4 septembre 2017 par TonyC
MAM78 Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 (modifié) J'ai réussi à installer l'application (via l'APK) pour téléphone mobile mais pas celle pour tablette En fait, je n'arrive pas à télécharger l'application (APK) pour tablette (com.fibaro.tablet) via le site https://apps.evozi.com/apk-downloader Modifié le 4 septembre 2017 par MAM78
Nico Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 L'apk on doit la trouver ailleurs, il faut que je me souvienne où. Et Alexa est aussi de la partie ?
MAM78 Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Ca y est, c'est bon installation de l'application version tablette réussie. En fait, il faut télécharge le fichier (XAPK) et l'installer avec l'application APKPURE et la c'est bon.
TonyC Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 bon ça c'est fait, et pour la fluidité? c'est quoi qui fait des grumeaux ?
MAM78 Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Le chargement des applications est relativement long. Le rétablissement de la connexion WIFI (après mise en veille) peut prendre jusqu'à 5 secondes. J'arrive à faire fonctionner OK Google mais pas Alexa pour le moment
Hysis Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) Il y a 10 heures, MAM78 a dit : Le chargement des applications est relativement long. Le rétablissement de la connexion WIFI (après mise en veille) peut prendre jusqu'à 5 secondes. J'arrive à faire fonctionner OK Google mais pas Alexa pour le moment visiblement tu n'es pas le seul... Sur Facebook il y a pas mal de déçus sur la non intégration d'Alexa et de CPU largement insuffisant qui entraine des lenteurs conséquentes https://www.facebook.com/pg/ClazioSpeaker/reviews/ Modifié le 5 septembre 2017 par Hysis 1
jojo Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 Zut alors, je ne l'ai pas encore reçu, et je la crains déjà. Comme je voulais en faire ma platteforme principale pour répondre à mon nouveau parlophone IP, j'ai peur du WAF
MAM78 Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 Moi j'attend de maitriser la bête avant de faire un demo à ma WAF. Mais effectivement, c'est pas certain que ça passe
Messages recommandés