Moicphil Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 @i-magin, @Tony270570 La commande est passée La suite en MP pour le règlement.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Cool Merci beaucoup @Moicphil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Reste plus que 2 pack de 3 produits maintenant... Pour rappel, si pas acheté en pack mais à l'unité avec frais de port et aprés conversion $>€ , ca le fait à 177€/pièce au lieu de 133€/pièce si acheté en pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Bon on n'a pas encore le jouet entre les mains, mais je m'apprêtais à passer commande aux US pour un support mural pour tablette à 125$... Y'a pas photo quand même ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Mise à jour du suivi 3 groupes constitués et complets :Mam78 Nico pepite jojo phillm sebcbienMoicphil i-magin Tony270570 Il reste 5 membres du forum qui s'étaient déclarés intéressés Barelle Benjynet chris6783 PITP2 Massalia et comme l'a signalé @Moicphil (que je remercie au passage pour la commande ) il reste deux packs de 3 produits disponibles La campagne s'arrête dans 17 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chris6783 Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 J'ai retiré mon j'aime. Je vais passer mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 La dernière mise à jour du suivi, pour ne pas vous saouler 3 groupes constitués et complets :Mam78Nicopepite jojophillmsebcbienMoicphili-maginTony270570 Il reste 4 membres du forum qui s'étaient déclarés intéressésBarelleBenjynetPITP2Massalia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 (modifié) Bonjour, @TonyC, support mural à 125 $ ? pour pomme ;-) Modifié le 13 avril 2017 par pepite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 @pepite heu ouais c'est à peu prêt ça pas beau de se moquer !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 pour ceux qui n'ont pas eu la chance de joindre un groupe à 129$, il y a maintenant une promo à 119$/p. Mais il restent des packs de 3 pour ceux qui veulent vraiment payer plus cher ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Tien, le nom a changé... Ca ne sera pas "Clarity" mais "Clazio" https://www.indiegogo.com/projects/clazio-alexa-android-touchscreen-smart-speaker#/comments 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Merci pour l'info En effet, il y a quelques commentaires dans "mises à jour" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Et si j'ai bien compris ils ajoutent aussi une télécommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Salut Nico! Tu l'as lu où cette info? je ne la retrouve pas sur le site. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 avez-vous des nouvellles ? Car à part de la pub, des photos à la con qui tenteraient de "prouver" qu'ils fabriquent, je ne vois rien venir, et on est mi-juillet. Je m'inquiète à raison ou à tort ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Aucune idée. C'était censé être livré cet été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 ca devrait arriver. https://www.indiegogo.com/projects/clazio-alexa-android-touchscreen-smart-speaker#/comments Clazio SpeakerMilitantil y a environ 15 heures Hi. The goods have been shipped, These goods shipping to many countries, so it not so fast now. When goods enter your country, we will ues fast shipping delivery. Thank you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 C'est bien d'être optimiste (normalement c'est moi qui est trop confiant), mais là çà reste du blabla Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Bah si ils sont expédié c'est bon signe. A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 En effet, "peut importe" quand ils arrivent, tant qu'ils arrivent. Mais pour l'instant, il y a 2 choses dont je suis sûr : 130€ en moins sur mon compte et du blabla de leur part 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Hello, je suis au même niveau d'info que @sebcbien Patience ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 (modifié) Pour info, voici un extrait du mail reçu aujourd'hui : C'est toujours pas pour tout de suite. Nous serons probablement les derniers à être livré Hi All, Thank you so much for your support during Indiegogo campaign for Clazio. We just wanted to send a quick status update to inform you the shipment of each area. Please take a look as below and will keep you post. Australia -- Fulfilled New Zealand -- Delivered Asia -- To be delivered Canada -- To be delivered US -- on the way UK -- on the way EU -- on the way In the meantime please feel free to check our Facebook page for the latest news and updates on Clazio. We would love to hear from you! If you have any questions, comments or ideas, please feel free to email us Modifié le 27 juillet 2017 par MAM78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 C'est pas pour tout de suite :-) Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Bah ça va, ils sont en chemins, s'ils ont pris un container, c'est 6 semaines environ, donc pas cata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés