Aller au contenu

Messages recommandés

Invité chris6783
Posté(e)

Si seulement ça pouvait inspirer Fibaro et les pousser à s'ouvrir

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

quel rapport avec Fibaro ? ça fait longtemps qu'on peut mettre à jour le firmware des modules Fibaro via OTA...  ils ont même été les premiers si mes souvenirs sont bons... 

Posté(e)

Rectification : Aeon Labs permet la mise à jour de certains de leurs produits depuis bien plus longtemps que Fibaro.

Chez Fibaro, même si ça a été annoncé il y a 3 ans, ce n'est possible que depuis 3 mois, et uniquement depuis 1 box Fibaro HC2 ou HCL.

(ne pas confondre communication marketing et réalité du terrain avec Fibaro.....)

Mais à mon avis ce n'est pas demain la veille que Fibaro libérera ses fimrwares pour que les autres box puissent également mettre à jour des modules Fibaro.

Le firmware, c'est du logiciel, donc soumis au copyright et droits d'auteurs, donc rien n'oblige Fibaro a partager ses firmwares.

• Upvote 1
Invité chris6783
Posté(e)

@Lazer à parfaitement résumé le sens de ma phrase, fibaro exige de passer par ses box et refusera longtemps de s'ouvrir que se soit pour la mise à jour de ses modules de façon indépendante ou pour la création de templates qubino & co

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

• Créer...