Guru Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 Bonjour, Ma problématique : j'ai intégré hier mes FGRM 222 pour des stores bannes, pas soucis cependant ils sont en genre : volet du coup si j'ouvre tout mes volets roulants de maison via app le petit icône de maison global ça ouvre mes stores bannes également. je souhaite soit changer le genre ou une autre astuce si vous avez merci bonne domo @ ts
pepite Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 Bonjour, Ah oui, ca parait normal au vu du genre ;-) Tu ne peux pas modifier dans l'onglet avancé ce que pilote le module ? type Eclairage ou autre ? Tu n'as pas de choix ? Désolé, je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai pas de FGRM
Guru Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 Appareil commandé: store, porte de garage et stores vénitiens c'est tout.
pepite Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 ah dans ce cas, c'est clair qu'avec l'app tu ouvres ou fermes tout. Idée sans certitude : - peut-etre est-il possible de modifier le genre en lua. - ou te faire une scene qui n'ouvre que tes volets et depuis l'app tu utilises que la scene
jjacques68 Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 autre idée : le mettre en type porte de garage... Et changer l'icone pour que ça correspond bien ! 1
Messages recommandés