stesty Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une solution pour ouvrir mon portail coulissant par le HC2 avec des badges et un lecteur qui se trouverait dans un des poteaux de mon portail. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Tu as quoi comme portail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stesty Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Portail auto porté avec un mécanisme Camé. L'ouverture est pilotable par contact sec. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Va voir sur ce lien http://www.domotique-info.fr/2016/04/comment-transformer-clavier-rfid-filaire-en-zwave/, il y a un tuto pour un lecteur RFID avec un FGBS-001 ensuite il faut mettre un FGS-222 ou 212 pour ton portail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stesty Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Merci pour la réponse. Après quelques recherches, j'ai vu que l'on pouvait également passer par un Arduino avec une carte pour la lecture des badges. Je pense que la solution avec l'Arduino est plus sécurisée car on peut laisser la carte de lecture dans le poteau pour badger à l'extérieur et mettre l'Arduino à l'intérieur. Alors que pour la solution avec le lecteur RFID présentée ci-dessus, j'ai l'impression que l'on peut le démonter et faire toucher les deux fils pour ouvrir le portail (bon d'accord, il faut le savoir !). Que pensez-vous des deux solutions ? Est-ce que je psychote trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guru Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 (modifié) Le 13/03/2017 à 08:17, stesty a dit : Merci pour la réponse. Après quelques recherches, j'ai vu que l'on pouvait également passer par un Arduino avec une carte pour la lecture des badges. Je pense que la solution avec l'Arduino est plus sécurisée car on peut laisser la carte de lecture dans le poteau pour badger à l'extérieur et mettre l'Arduino à l'intérieur. Alors que pour la solution avec le lecteur RFID présentée ci-dessus, j'ai l'impression que l'on peut le démonter et faire toucher les deux fils pour ouvrir le portail (bon d'accord, il faut le savoir !). Que pensez-vous des deux solutions ? Est-ce que je psychote trop ? Je suis en pleine réflexion sur ce sujet je viens de domotiser mon Nice, il faut pas psychoter car un voleur si il a décider tu peux avoir toute la sécurité et domo que tu veux il rentre ... donc moi je pense au meilleur rapport prix/qualité, j'hésite entre digicode et/ou un carillon chacon Modifié le 14 mars 2017 par Guru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés