BertrandD Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Bonjour à tous, J'arrive à la domotique avec un besoin bien réel : connaitre l'état de ma porte de garage. L'âge venant et ma mémoire me faisant défaut, cet outil répondra j'en suis sûr à ma demande. Je viens donc, sur les conseils et la démo d'un collègue, de commander une HC2 avec les capteurs et modules qui vont bien. En attendant sa livraison, je vais certainement passer des soirées à éplucher le forum, et reviendrai vers vous pour des questions de novice. Bonne journée, Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Bonjour, bienvenue sur le forum. ;)Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres :> Carte des membres Quelques liens utiles :> La Home Center pour les nuls ! > Quelques tutos indispensables> Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Liens utiles : Epingler votre position sur la carte des membres #################### Les icônes pour votre Home Center #################### Le guide des fonctions LUA #################### Utilisation de la galerie photos Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés