Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils ont fait une correction dans le nouveau VD (commit aujourd'hui).

En fait lors de plusieurs essais le code créait autant de variables qui du coup faisait de la merde.

Ils ont corrigé ça.

Parfaitement fonctionnel après coup !

Posté(e) (modifié)

Idem j'ai remonté un soucis dans l'appli Android, une variable remontait en dur sur la home de l'app.

Corrigé hier.

Ils réagissent très vite en Chat (dispo aujourd'hui Dimanche quand même !)

Par contre j'ai l'impression qu'ils ne savent pas ce qu'est une recette applicative !

Dans la page d'admin Desktop il remonte pas mal de merde de type variable ils vont faire le tour.

Modifié par Domodial
  • 4 ans après...
Posté(e)

Bonjour, Je me permet de repondre sur ce ticket,

je dispose d'une serrure the keys et d'une Gateway, j'ai un probleme avec la gateway j'au du la supprimer mais betise, je ne dispose plus aujourd hui du qrcode de la Gateway, malheureusement j'ai l'impression que l'entreprise n'est plus trop actvie sur ce produit. 

La gateway est bien sur mon réseau et je peux y accéder via son adresse IP, je voudrais savoir si certaines personnes ont une solution pour pouvoir récupérer le code d'association depuis l'IP de la gateway.

Merci

Posté(e) (modifié)

Hello,

J'ai cette serrure, et je confirme que la boite n'existe plus depuis le COVID.

Ils sont partit en laissant des tonnes de gens sur la carreau (avec des RB'NB).

Le site vitrine ne sert plus à rien.

Par contre j'ai la solution ! 

A condition que tu te souvienne de tes accès à https://api.the-keys.fr/

C'est encore en vie ^^ ce qui permet au cloud de fonctionner...

Tu peux aller sur ta Gateway et cliquer sur ID accessory et ça va te générer un QRCODE directement à l'écran (je viens de faire le test).

Par contre en relisant ton message, j'espère que lorsque tu as supprimé la Gateway (désolé je n'ai jamais essayé), cela ne la pas supprimé de l'API, ou tout du moins qu'il reste une trace sinon c'est foutu. Le QRCODE était sur l'emballage de la Gateway.

Depuis, j'ai installé l'univers Tedee et là c'est un autre monde ;)

Domodial.

Modifié par Domodial
Posté(e) (modifié)

Ola, Merci pour ta réponse ^^ 

J'ai bien mes accès sur l'API mais la Gateway a été aussi supprimée dessus... 

Ce qui est très drôle ou pas, c'est que je vois toutes les Gateway disponibles, mais je vais retrouver une Gateway spécifique...

image.thumb.png.899cae8434df0b58fc69535e05721679.png

En cherchant un peu et en essayant pas mal de choses, je viens de trouver une méga faille de sécurité.

image.png.8ed38cd04c7e8acca75f4a2699767dc9.png

Tu retrouves le nom de la serrure, son emplacement, le numéro de téléphone associé et le mot de passe....

Bref, je pense que je vais changer de méthode...

Modifié par Eucli090
  • Confused 1
Posté(e)

Wow en effet. 

C'était un projet kickstarter, puis ensuite financé par Butagaz, je comprends maintenant que le gaz part :lol:

Dommage, il y a vraiment eu un truc avec cette boite. Ça se trouve ce n'était pas vrai. Bref une Neki low coast.

J'ai eu du bol avant que ça ferme, ils m'avaient changé tous les pignons en plastique qui avait explosé par des pignons métallique. 

Mais tu avais un hôtel pour avoir autant de gatewzy ? :D

Posté(e)

:lol:, Je suis bien dégoûté, à 200€ le kit, il aurait pu au moins laisser le code source pour qu'on puisse coder son propre programme. Au moins j'aurais pu le réutiliser.

les Gateway que tu vois ne sont pas les miens justement d'où cette faille... Si tu vas sur https://api.the-keys.fr/ et si tu veux rajouter une Gateway, un digicode ou une télécommande, quand tu commenceras à taper un nom, il te proposera des gateway des syncro sur le reseau the keys ... 

Si tu as une marque de confiance à me proposer pour changer, je prends ^^

Posté(e) (modifié)

Ok, je n'ai jamais essayé d'entrer une autre gatewzy. Je comprends ta remarque. 

Écoute, suite a la réflexion que je devrais un jour changer de marque, j'ai fait un bench qui a durée 4 ans. 

De là est sortit chaque année 3 serrures qui pouvait être bien, et plus le temps passait, plus les marques se développait et un jour, je me suis décidé. 

A part une marque, avec qui je suis entrée en contact, la seule marque qui répondait à toutes mes folies sur le papier a retenuz mon attention,  du coup j'ai passé le pas cette année après 4 ans de bencher. 

C'est Tedee. Polonais comme moi, comme la HC3 mdrrr. Sauf que chez eux il n'y a pas de bêta fiable et de stable non fiable. C'est du rock. 

La marque avant eux que je voulais je ne me souviens même plus de la marque d'ailleurs. Je suis entrée en contact avec un commercial mais il ne vendait pas aux particuliers. Juste pour des hôtels et de grosses structures. C'était du Tedee mais sans aucune piles ou rechargement. 

Un truc qui se recharge par frottement. 

Finalement je me frotte à la porte et plug une power bank pour recharger ma serrure ça va bien aussi.

Renseigne toi sur Tedee.

C'est le best aujourd'hui. 

Juste quelques points :

Ergo, design parfait. 

Tres petite si tu prends la pro

La plus silencieuse au monde (ils ont une review sur le sujet avec toutes les serrures du marché)

L'application la plus au top de la planète. Ça change vraiment des merdes mal conçus.

Des accessoires aussi qualitatifs que la serrure.

Conçu pour 3 plateformes de locations avec api

Fonctionne avec fibaro

Sécurisation au top

RFID sur clavier en plus du code

Je le redis dsl un silence de fou avec fermeture un quart.

Une VRAIE localisation et ouverture en approche. Pas comme yubii

Des fonctions de verrouillage sans capteur de porte, pas comme the Key

J'ai fourni des codes à tous les corps de métiers pour intervention, personne n'a jamais râlé sur rien. Ça fonctionne point. 

Ma femme m'avait dit, si tu remet ta merde The Key en Bretagne je divorce. 

On est toujours ensemble, elle kif. 

Modifié par Domodial
Posté(e)

Je prends note, ce qui m'embête c'est que je dois changer mes serrures, je n'ai pas de canon débrayable, ça augmente encore la facture. 

La Tedee a l'air pas mal, je verrai par la suite.

Pour le moment j'ai modifié le circuit de la the keys et viré leur système, j'ai mis le mien à base d'esp32-c3 mini basse consommation et en wifi . je vais voir si ça fonctionne bien. 

Posté(e)

Pour les serrures débrayable j'ai mis du Abus a très bon prix sur Amazon du coup c'était top pour vraiment pas cher. C'était aussi un frein pour moi cette histoire.

Me femme m'a dit mais qu'est ce que c'est pratique ! Pourquoi toutes les serrures ne sont pas comme ça. (Car nous l'avions essayé sans la Teede) Et en laissant les clés d'un côté ben de l'autre c'était possible d'ouvrir. Avant qu'est ce que ça apu énerver tous le monde lol

Ça remplace la gateway ton esp ? Il y a un hack ?

Posté(e)

Je verrai quand je changerai ^^.

Le module esp et la partie intelligence, le souci c'est que c'est en wifi, ça consomme un peu plus.  Pour la réalisation, rien de bien méchant, j'ai ouvert la The Keys, il y a juste 2 accu 18650 pour l'autonomie et un moteur. Pour le reste un peu d'électronique.

• Like 1
  • Créer...