steve.thierry Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour, Possesseur d'une HCL, je souhaiterais armé mes capteurs lorsque je quitte mon domicile via un suivi GPS. Cependant rien ne se passe, quelqu'un aurait-il des infos pour la mise en place de ce service ? Ci-joint, mon programme en BLOC. Tout commentaire est le bienvenu.
cmarier Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Bonjour, Reçois tu au moins le message sur ton tel ? Merci
steve.thierry Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Salut, Non je ne reçois pas le message, c'est comme il n'y avais pas de suivi or j'ai bien activer le suivi dans les paramètres.
Lazer Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Apparemment le suivi GPS est assez buggé et tout ceux qui l'ont essayé ont abandonné... Perso je n'ai pas testé.
Domodial Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Je suis très déçu par cette "commodité" longuement "promotionné" dans les démos, et qui ne fonctionne pas, ou très très mal. Effectivement, j'ai abandonné les tentatives.
steve.thierry Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour, J'ai finalement trouvé le pourquoi du comment !!!! J'ai du effacer le cache pour re-parametrer l'appli android et maintenant ca fonctionne parfaitement. Merci pour votre support !!!
JossAlf Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 C'est donc ton téléphone sous android qui posait problème ? Tiens nous au courant de la fiabilité dans le temps.
Domodial Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Perso je pense a une coincidence, mais attendons le retour sur plusieurs jours de tests. J'ai essayé sur 2 phones, vierges
steve.thierry Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 je vous tiendrais informé du fonctionnement et de la conso
Yohan Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 +1 avec Domo ça ne fonctionne pas très bien chez moi également et j'ai testé sous Apple et Android. Attendons ton retour.
steve.thierry Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 Pas de problème particulier la semaine dernière, niveau conso batterie correcte légèrement au dessus de d'habitude mais j'ai mis un contrôle position toutes les 10 mn. Pas ici cette semaine donc pas de retour d'infos. Je continuerais de vous informer !!
lestatstann Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Posté(e) le 6 août 2014 Je pense que cela est fiable j'ai déjàpu suivre un tracé GPS sur plusieurs jours, le seul problème : pour être réactif il faut mettre l'actualisation du GPS régulièrement, et c'est làle problème : la batterie du téléphone ne tiendra pas longtemps avec une actualisation de la position gps toutes les 5/10/15minutes...
Messages recommandés