Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Possesseur d'une HCL, je souhaiterais armé mes capteurs lorsque je quitte mon domicile via un suivi GPS. Cependant rien ne se passe, quelqu'un aurait-il des infos pour la mise en place de ce service ?

Ci-joint, mon programme en BLOC.

Tout commentaire est le bienvenu.

post-500-0-61475900-1398723361_thumb.png

Posté(e)

Apparemment le suivi GPS est assez buggé et tout ceux qui l'ont essayé ont abandonné...

Perso je n'ai pas testé.

Posté(e)

Je suis très déçu par cette "commodité" longuement "promotionné" dans les démos, et qui ne fonctionne pas, ou très très mal.

Effectivement, j'ai abandonné les tentatives.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai finalement trouvé le pourquoi du comment !!!!

J'ai du effacer le cache pour re-parametrer l'appli android et maintenant ca fonctionne parfaitement.

Merci pour votre support !!!

Posté(e)

Perso je pense a une coincidence, mais attendons le retour sur plusieurs jours de tests.

J'ai essayé sur 2 phones, vierges :D

Posté(e)

+1 avec Domo ça ne fonctionne pas très bien chez moi également et j'ai testé sous Apple et Android.

Attendons ton retour.

Posté(e)

Pas de problème particulier la semaine dernière, niveau conso batterie correcte légèrement au dessus de d'habitude mais j'ai mis un contrôle position toutes les 10 mn.

Pas ici cette semaine donc pas de retour d'infos.

Je continuerais de vous informer !!

• 2 mois après...
Posté(e)

Je pense que cela est fiable j'ai déjàpu suivre un tracé GPS sur plusieurs jours, le seul problème : pour être réactif il faut mettre l'actualisation du GPS régulièrement, et c'est làle problème : la batterie du téléphone ne tiendra pas longtemps avec une actualisation de la position gps toutes les 5/10/15minutes...

• Créer...