hiphop Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Bonjour à tous, je vous présente ma façon pour activer et désactiver mon système d'alarme facilement. Et pour pas trop chère!!! Premier étape: commander sur le net un Commutateur de télécommande sans fil 12v (sur un site chinois pour 10€). Ensuite lui cabler un Fibaro FGBS 001 au fesse, pour le câblage je me suis inspiré de ça: après câblage cela donne ça: ensuite vous devrez retirer le cavalier pour que le contact revient sur sa position normalement ouvert. Il est positionné ici: Après inclusion du module dans votre box, il faudra l'exclure du système d'alarme. Ensuite, il faudra suivre ce tuto Il faudra créer 2 scènes, Armement et Désarmement, comme sur l'image ci-dessous. Avec un raccourci sur le module virtuel. Et pour finir, il faudra créer les 2 scènes "Armement Bip" et "Désarmement Bip", comme sur la photo. Et quand vous appuyez sur votre télécommande l'alarme s'active ou se désactive. Cela évite de sortir votre téléphone avant de rentrer à la maison. J'espère avoir été clair dans mes explications. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre. 2
Messages recommandés