Alexx Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour à tous, Plus que nouveau dans la domotique (puisque je n'ai même pas encore recu ma HC2 ...). En attendant je me renseigne pour ce que je pourrais faire de plus que 'juste une alarme'. Je suis informaticien (Admin Système Linux) dans le Nord. Plus je lis les forums, plus je suis certain d'avoir fait le bon choix avec Fibaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Bienvenue, en tant qu'informaticien tu auras fais le bon choix. Ce que tu peux faire de plus qu'une alarme, et bien on va dire que la limite est pas bien loin de ton imagination. Car niveaux matériel presque tout est possible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés