S3B Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour à tous Développeur de profession mais surtout passionné de technologie et de gadgets ... Je viens de rejoindre le monde du HC2 afin de continuer mes expériences dans la domotique Possesseur d'une Zibase que j'utilise en passerelle RF via une application développée en C# ( avec la dll mise à dispo par la communauté) Le reste de mon installation est basée sur un IPX800 et des modules Arduino pour des relevé de températures, mini cartes relais Je développe des applis perso sur iPhone / iPad afin d'obtenir l'interface le plus utile à mes yeux à bientôt sur le Forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3B Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés