bib60 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Bonjour Comment envoyer une commande html à un périphérique au moyen d'un script ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Regarde dans ma signature si tu n'y trouve pas ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib60 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Merci mais je ne vois rien avec mon portable !!! Tu peux me mettre le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Je suis également sur portable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib60 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) Salut Ah pardon j'avais pas vu Merci, je vais y jeter un œil Mais le chemin semble être difficile pour arriver à mes fins --> https://www.domotique-fibaro.fr/topic/10054-help-piloter-un-poêle-palazzetti/ Modifié le 27 février 2017 par bib60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Je n'ai jamais dit que c'était simple... Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés