jjacques68 Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 Je remarque aussi une certaine instabilité depuis cette mise à jour. Pareil, c'est la première fois, elle a toujours été hyper stable. On va attendre la prochaine mise à jour...
henri-allauch Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 Fibaro à t'il prévu la connection de i.con jusqu'ou ? les objets connectés !!!!
Yannick Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 salut à tous, j'ai migré hier, sans gros souci... je dirais même aucun mais il y a un truc bizarre, lorsque je veux accéder à ma HC2 à distance (depuis le bureau), je ne peux pas m'authentifier ! la page s'affiche bien mais, la version de firmware ne s'affiche pas et du coup, aucune action quand je clique sur le bouton "identification". J'ai bien redémarré mon navigateur, vidé mon cache tout ça tout ça ! une idée les amis ?
ericl78 Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Bonjour Je désire faire marche arrière et repasser en version 4.110. Pouvez vous me donner la ligne de commande qui permet de le faire. Je ne la retrouve plus. Ou une autre solution Merci à vous Depuis deux ans que j'ai ma HC2, c'est la premiere fois que je le fais.
Clarence Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Le 06/03/2017 à 18:06, Yannick a dit : salut à tous, j'ai migré hier, sans gros souci... je dirais même aucun mais il y a un truc bizarre, lorsque je veux accéder à ma HC2 à distance (depuis le bureau), je ne peux pas m'authentifier ! la page s'affiche bien mais, la version de firmware ne s'affiche pas et du coup, aucune action quand je clique sur le bouton "identification". J'ai bien redémarré mon navigateur, vidé mon cache tout ça tout ça ! une idée les amis ? Ben wé... Tu as du comme "tout le monde" mettre un nouveau mot de passe avec l'accès via Cloud Fibaro et pour ma part il n a pas accepté que je mette mon mot de passe d'origine. Cqfd.
Yannick Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 Salut Daktari59.. Mais non, c'était une merdouille... ça y est ça refonctionne sans rien faire !!
Yannick Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 Ma box est en direct sur le net... je ne passe pas le Cloud
Messages recommandés