Aller au contenu

Not enough space on Recovery Drive. Remove unnecessary backups.


Loizeauc

Messages recommandés

 Jaloux de quoi, ton Kubota?

Sinon, pour le problème de @Loizeauc, ce n'est pas clair mais j'ai l'impression qu'il a récupéré le SN de la clé de la box qui fonctionne (sa dernière) et ça lui fera une clé de secours mais pour la box qui fonctionne.

C'était quoi le film, mais je croyais que Christophe n'avais pas la TV?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un film hautement intellectuel : Transformers, mais le scénario on s'en moque, c'est le spectacle qui arrache.
Je confirme je n'ai plus la TV depuis plusieurs années.
@Nico pas besoin de domotique pour couper l'accès au forum, j'ai déposé le neurone avant de commencer le film, ça revient au même.

Bon puisque on a bien pourri le topic, je confirme ce qui a été dis plusieurs fois : c'est bien la clé de la première box qu'il fait cloner, avec son numéro de série. Avec la procédure que je t'ai envoyé il y a 9 jours. Je n'ai pas l'impression que tu aies acheté le pack de 3 clés (pour alors j'ai pas compris ce que tu as fait), donc commence par ça, tu les recevras en quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai tout renvoyé hier soir, cela devrait être ok.

 

Christophe, tu as toujours eu une TV, j'ai vu des screens de ta pièce HC (Et maintenant tu as le vidéo proj en plus). Mais tu ne regardais la les programmes TV non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nico a dit :

Je lui ai tout renvoyé hier soir, cela devrait être ok.

 

Christophe, tu as toujours eu une TV, j'ai vu des screens de ta pièce HC (Et maintenant tu as le vidéo proj en plus). Mais tu ne regardais la les programmes TV non ?

Nico je ne comprends pas la question de la TV ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir peut etre ici pour le serial.. attention aucune garantie... http://www.flashdrive-repair.com/2013/09/phison-mpall-ps2251-firmware-update.html?m=1 il faudrait connaitre le chip phison exact utilisé sur la clé fibaro..

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...