mprinfo Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 La c'est compliqué j y perd mon latin. Je pense que la seule solution c'est l'envoi de la box en Pologne Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 j'ai cru comprendre de @Lazer qu'il avait fourni toutes les infos, y compris la bonne clé. Donc IL N'Y A QU'A suivre sa procédure 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 @mprinfo, je ne savais pas qu'en plus de l'anglais, de l'alsacien tu étais un maître en latin. Respect ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Et je t'ai pas tout montré lolEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 j'attends (et mon WAF également) avec impatience de voir ton tracteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Punaise, mais tu la montre à tout le monde ? Plus aucune intimité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 @Lazer: regarde ton film !, c'est un ordre ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Je t'avais dis de rien dire@did va être jaloux lolEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 il n'a qu'à sortir de son trou perdu du milieu de la France 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Jojo oui chef, voilà ça commence, je vais disparaître pendant 2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Mais je ne comprends pas, ta domo ne coupe pas automatiquement l'accès au fofo quand le film se lance, tu me déçois là... L'oiseau, on passe en MP pour la suite, je t'explique. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 La c'est la partie X du film lolEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 il est amoureux !!! il a des choses à cacher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Jaloux de quoi, ton Kubota? Sinon, pour le problème de @Loizeauc, ce n'est pas clair mais j'ai l'impression qu'il a récupéré le SN de la clé de la box qui fonctionne (sa dernière) et ça lui fera une clé de secours mais pour la box qui fonctionne. C'était quoi le film, mais je croyais que Christophe n'avais pas la TV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 C'était un film hautement intellectuel : Transformers, mais le scénario on s'en moque, c'est le spectacle qui arrache.Je confirme je n'ai plus la TV depuis plusieurs années.@Nico pas besoin de domotique pour couper l'accès au forum, j'ai déposé le neurone avant de commencer le film, ça revient au même.Bon puisque on a bien pourri le topic, je confirme ce qui a été dis plusieurs fois : c'est bien la clé de la première box qu'il fait cloner, avec son numéro de série. Avec la procédure que je t'ai envoyé il y a 9 jours. Je n'ai pas l'impression que tu aies acheté le pack de 3 clés (pour alors j'ai pas compris ce que tu as fait), donc commence par ça, tu les recevras en quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 Je lui ai tout renvoyé hier soir, cela devrait être ok. Christophe, tu as toujours eu une TV, j'ai vu des screens de ta pièce HC (Et maintenant tu as le vidéo proj en plus). Mais tu ne regardais la les programmes TV non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loizeauc Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 il y a 17 minutes, Nico a dit : Je lui ai tout renvoyé hier soir, cela devrait être ok. Christophe, tu as toujours eu une TV, j'ai vu des screens de ta pièce HC (Et maintenant tu as le vidéo proj en plus). Mais tu ne regardais la les programmes TV non ? Nico je ne comprends pas la question de la TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 C'est pour Christophe alias Lazer, je ne savais pas que tu t’appelais aussi comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 @Nico : Non même pas, c'était un moniteur (donc sans tuner), que j'ai décroché pour mettre l'écran cadre fixe du VP (qui n'a pas non plus de tuner).Ma dernière TV était une cathodique 16/9, ça date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 Voir peut etre ici pour le serial.. attention aucune garantie... http://www.flashdrive-repair.com/2013/09/phison-mpall-ps2251-firmware-update.html?m=1 il faudrait connaitre le chip phison exact utilisé sur la clé fibaro.. Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés