Nico Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Posté(e) le 22 février 2017 Bon, je viens de voir que désormais le module lié portier fonctionne comme je le voulais : Même application fermée (Sur Android), cela fait bien un push et quand on clique cela lance l'appli !! Yes, enfin ! Sur la tablette, avec le compte superuser, j'arrive même direct sur la caméra en question et je peux ouvrir le portail avec le FGS que j'ai mis comme bouton. Par contre sur l'appli smartphone et mon compte, pareil la notif push fonctionne et ouvre l'appli, par contre ensuite je me retrouve bloqué, car au final la section portier reste grisé en indiquant no device of this type... Une idée ?
Nico Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2017 Précision : Quand je passe mon appli smartphone en compte superuser, c'est ok, cela fonctionne nickel, même en 3G. Par contre comment donner les droits aux autres comptes d'utiliser le portier ??
jojo Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Posté(e) le 23 février 2017 si tu donnes les droits à tous les "modules" (caméra, FGS) du module lié portier, ce n'est pas suffisant ?
Nico Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2017 C'est bien le cas justement, mon user a tous les droits déjà... Qqun pourrait vite tester et me dire si c'est pareil ?
Nico Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2017 Bon, bah c'est un bug connu : https://forum.fibaro.com/index.php?/topic/24568-no-access-to-doorgate-with-some-account/#comment-112604 On devrait avoir vite la correction du coup, ils sont déjà connectés chez qqun pour ça. Si cela fonctionne, c'est nickel, cela veut dire un portier simple et rapide en attendant l'intercom Dommage, il ne manquera que le son.
Messages recommandés