Lazer Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Posté(e) le 23 février 2017 Ah ça, le FGS double relai, le problème n'est pas nouveau. On en parlait encore il y a quelques jours dans le topic du thermostat SRT321.
jjacques68 Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2017 Je viens de lire le post dont tu parles et donc visiblement pas de solutions pour le deuxième relais... bon ben on va faire des scènes alors... histoire de faire simple...
971jmd Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 salut a tous j'ai une probleme a résoudre, je souhaite votre avis. j'ai une zone a la maison ou je suis hors de portée du réseaux z-wave et je souhaite utilisée 2 modules fibaro en mode association. A- le premier module (FGS-223) le maître avec deux interrupteurs S1 et S2 allume les lampes du module B (Q1 et Q2) B- le deuxièmes module (FGS-223) est l'esclave avec deux lampe connectée Q1 et Q2 Question: 1- Faut-il obligatoirement une box HC2 ou lite pour crée les associations ? 2- est-ce-que le choix de la reference FGS-223 est la bonne ?
CharlesO Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2018 (modifié) Salut a tous j ai deux module double éclairage chaqu'un relier a une lampe et a un interrupteur different je voudrai allumer ou éteindre la lampe du premier et du 2 eme module en meme temps soit avec l interrupteur du pemier module soit avec l interrupteur du 2 eme module svp help (avec une scene ou gea ou autre ) merci Modifié le 25 septembre 2018 par CharlesO
Messages recommandés