Lazer Posté(e) le 15 mars Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars Demande un SAV à GCE, ils pourront probablement le réparer pour pas trop cher, c'est tellement rare ce genre d'entreprise
flacon030 Posté(e) le 15 mars Signaler Posté(e) le 15 mars Je l'ai ouvert car plus sous garantie je le ferais peut être réparer pour en avoir un en secours
Lazer Posté(e) le 15 mars Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars Oui j'avais bien compris qu'il n'était plus sous garantie, mais justement GCE propose des réparations hors garantie (payantes, mais au tarif tout à fait raisonnable). On est loin de 99% des vendeurs d'aujourd'hui qui te balancent un simple "ce n'est pas réparable, veillez acheter un produit neuf" sans même prendre la peine de regarder.
flacon030 Posté(e) le 19 mars Signaler Posté(e) le 19 mars petite question comment faire un compteur d'eau? je ne m'en souvient plus Dans les compteur j'ai bien créer un compteur avec son index et son prix Dans les scenarios je ne me souviens plus si c'est compteur ou entrée digital qu'il faut choisir dans le résultat compteur j'ai bien mis la valeur du coefficient d'impulsion par litre Mai je n'ai pas d’incrémentation?
flacon030 Posté(e) le 19 mars Signaler Posté(e) le 19 mars je me reponds c'est bien une entrée digital
Messages recommandés