HANSOLO Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Pour en V4 voir: http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/3581-wakeupdeaddevice/page-2?hl=wakeupdeaddevice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabubu Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 euhhh, je suis nul en LUA et pour tout un tas d autre choses aussi à vrai dire donc, pour la je m'en sortirais jamais seul pour migrer ce Vd vers la V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 voici la v3.5 (il faudra encore attendre pour la v4, mais vous êtes habitués ) l'icône des noeuds morts s'affiche également durant la période de tentative de réveil (au lieu de l'icone par défaut du VD) DeadNodesAnalysis_v3.5.vfib 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabubu Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Alors j attendrais :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 bonjour j'ai deux modules qui ont cramé, comme supprimer ses derniers sur la hc2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 si tu es en v4.x, essaye avec l'API Delete device : http://ipdetabox/docs/#!/devices/delDevice ?id=… (ok en v4.x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 @jojo Merci, mai visiblement ça ne supprime pas les modules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 si tu cliques parfois plusieurs fois) sur la croix du module, ça fini par partir. Parfois elle reste, puis ereur 403 => il est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 voilà la v4.0 (fu module VD) qui arrive. Normalement elle n'est pas buguée. Nouveauté : compatibilité automatique v4.x et v3.x N.B. pour les firmware v4.x je n'ai pas pu testé le réveil des noeuds morts (je n'ai pas physiquement accès à ma HC2 de test. Merci au passage à son propriétaire ) il essaye de réveiller les devices sur batterie (bien que inutile), mais je n'ai pas trouvé comment tester (en V4.x) si le device est sur batteries si le device principal est mort, il rapporte également le décès de ses filles (idem, je n'ai pas pu identifier dans le json si un device était maître ou fille) le code pourrait être optimisé entre 3.x et 4.x, mais j'ai voulu garder des codes spécifiques pour le "support" Voici le VD à charger : DeadNodesAnalysis_v4.0.vfib Et pour ceux qui ont déjà une version précédente, et ne veulent pas multiplier les id (ils se reconnaîtront ) Code du main loop : --------------------------------------------------------------------------------------------- -- OBJECTIF -- Ce VD vérifie les noeuds morts dans le réseau z-wave -- Fréquence de vérification : toutes les minutes -- Tentative de réveil des noeuds morts, s'ils ne sont pas sur piles -- 2 boutons pour choisir si on veut recevoir une notification par mail lorsqu'il découvre -- un noeud mort -- un label indique le moment de la dernière vérification -- -- FIRMWARE -- v3.x & v 4.x -- http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/101-script-contr%C3%B4le-des-noeuds-mort-et-leur-r%C3%A9veil/ -- -- HISTORIQUE -- v4.0 (12/05/2015 - Jojo) : compatyibilité v3.x & v4.x -- v3.6 (24/04/2015 - Jojo) : améliore le code pour l'affichage et les notifs -- v3.5 (10/03/2015 - Jojo) : affichage icône dead durant la période de tentative de réveil -- v3.4 (21/02/2015 - Jojo) : label avec affichage moment de la dernière action -- v3.3 (20/02/2015 - Jojo) : bug test device secondaire sur batteries -- v3.2 (20/02/2015 - Jojo) : bug test devices sur batteries -- v3.1 (19/02/2015 - Jojo) : bug affichage -- v3.0 (19/02/2015 - Jojo) : affichage dans détail du VD la liste des noeuds morts -- 2 boutons dans le VD pour indiquer si on veux être notifié -- afficha nbr noeuds morts en bas de l'icône -- v2.1 (02/02/2015 - Jojo) : après réveil d'un noeud mort, ajout d'un délais d'attente de -- 30s avant de retester -- v2.0 (31/01/2015 - Jojo) : transformation en VD; champs d'information complémentaires -- v1.0 (07/12/2014 - Sebcbien) : scène créée initialement par Sebcbien ---------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------- -- User Settings ---------------------------------- ---------------------------------- -- DO not change bellow this line ---------------------------------- local SendNotification = "" -- Push / no push notification when a dead node is discovered local Notification = fibaro:get(fibaro:getSelfId(),"TCPPort") Notification = tonumber(Notification) if Notification == 0 then SendNotification = "No" else SendNotification = "Yes" end fibaro:call(fibaro:getSelfId(), "setProperty", "ui.Notification.value", SendNotification) fibaro:call(fibaro:getSelfId(), "pressButton", "1") fibaro:sleep(1*60*1000) -- exécuter toutes les min et le code du bouton "DeadNodesAnalysis" : -------------------------- -- User Settings -------------------------- local IconeDead = 1129 local IconeOk = 1081 local IconeRun = 1083 local push_dev = 2 -- id of the user to send push message to (2 is admin user) ---------------------------------- -- DO not change bellow this line ---------------------------------- local selfID = fibaro:getSelfId() fibaro:call(selfID, "setProperty", "currentIcon", IconeRun) -- check if notification to be sned local SendNotification = "" -- Push / no push notification when a dead node is discovered local Notification = fibaro:get(selfID,"TCPPort") Notification = tonumber(Notification) if Notification == 0 then SendNotification = "No" else SendNotification = "Yes" end function SendNotif(msg) if SendNotification == "Yes" then fibaro:call(push_dev, "sendEmail", "Dead nodes discovering", msg) end end function DisplLabel(dead, label) if dead <= 9 then fibaro:call(selfID, "setProperty", "ui.DeadNode" ..dead.. ".value", label) end end local dead = 0 -- counts # dead nodes local devices = 0 -- counts # devices discovered local i = 0 local type = "" local disabled -- device caché == 1 local Label = "" -- clear labels for i = 1, 9 do DisplLabel(i, Label) end -- détermination de la version du firmware local HC2 = Net.FHttp("127.0.0.1",11111) version = "" payload = "/api/settings/info" response, status, errorCode = HC2:GET(payload) if tonumber(status) == 200 then jsonTable = json.decode(response) if tonumber(jsonTable.softVersion) >= 4 then version = "4.x" else version = "3.x" end else fibaro:log("--- ERROR ---") fibaro:debug('<span style="color:red;">status='..status..', errorCode='..errorCode..', payload='..payload..', response='..response..'</span>') end fibaro:debug('version = ' ..version) if version == "3.x" then -- v3.x -- dead nodes analysis for i = 2, 1300 do -- pas de check sur node 1 = box type = fibaro:getType(i) disabled = tonumber(fibaro:getValue(i, "disabled")) -- si type <> "" et visible if (type ~= "" and disabled == 0 ) then devices = devices + 1 -- si node i est dead/mort if tonumber(fibaro:getValue(i, "dead")) == 1 then -- le node i est dead dev = fibaro:getName(i) dead = dead + 1 -- affichage du node qui est dead si <=9 Label = dev.. " (" ..i.. ")" DisplLabel(dead, Label) -- wakeup dead node only if not on battery et "parentID" = "1" if (tonumber(fibaro:getValue(i, "isBatteryOperated")) == 0 and tonumber(fibaro:getValue(i, "parentID")) == 1) then fibaro:call(selfID, "setProperty", "currentIcon", IconeDead) fibaro:call(1, "wakeUpDeadDevice", i) fibaro:sleep(30*1000) -- attendre 30s pour tester si le node est réveillé if tonumber(fibaro:getValue(i, "dead")) == 1 then -- le node i est toujours dead msg = os.date("%d/%m/%y %H:%M").." : "..type.." "..dev.." ID("..i..") is still dead after unsuccessful wakeup" else -- le node i a été réveillé dead = dead - 1 -- effacer le node qui a été réveillée si <=9 DisplLabel(dead, " ") msg = os.date("%d/%m/%y %H:%M").." : "..type.." "..dev.." ID("..i..") was awakened successfully" end else msg = os.date("%d/%m/%y %H:%M").." : "..type.." "..dev.." ID("..i..") is on battery and was NOT awakened" -- fibaro:debug ("device " ..i.. " " ..dev.. "is on battery, no wakeup") end -- envoi notification SendNotif(msg) end end end else --v4.x -- Récupération de la liste des modules reponse = HC2:GET("/api/devices") jsonResponse = json.decode(reponse) -- dead nodes analysis for k, v in ipairs(jsonResponse) do fibaro:debug("k="..k) if v.visible == true and v.properties.dead ~= nil then devices = devices + 1 fibaro:debug("#devices "..devices.. " - devID = "..v.id.. " - devName = " ..v.name.. " - dead = " ..v.properties.dead) -- si node est dead/mort if v.properties.dead == "true" then -- le node k est dead dev = v.name devID = tonumber(v.id) type = v.type dead = dead + 1 fibaro:debug ("#dead = "..dead) -- affichage du node qui est dead si <=9 Label = dev.. " (" ..devID.. ")" DisplLabel(dead, Label) -- wakeup dead node only if not on battery -- a voir comment faire en v4.x ?? fibaro:call(selfID, "setProperty", "currentIcon", IconeDead) fibaro:call(1, "wakeUpDeadDevice", devID) fibaro:sleep(30*1000) -- attendre 30s pour tester si le node est réveillé if v.properties.dead == "true" then -- le node est toujours dead msg = os.date("%d/%m/%y %H:%M").." : "..type.." "..dev.." ID("..devID..") is still dead after unsuccessful wakeup" else -- le node i a été réveillé dead = dead - 1 -- effacer le node qui a été réveillée si <=9 DisplLabel(dead, " ") msg = os.date("%d/%m/%y %H:%M").." : "..type.." "..dev.." ID("..devID..") was awakened successfully" end -- envoi notification SendNotif(msg) end end end end fibaro:call(selfID, "setProperty", "ui.DeadNodes.value", dead) fibaro:call(selfID, "setProperty", "ui.DateCheck.value", os.date("%d/%m/%y %H:%M")) fibaro:call(selfID, "setProperty", "ui.Devices.value", devices) if dead >= 1 then fibaro:call(selfID, "setProperty", "currentIcon", IconeDead) -- affichage du message en bas de l'icône en continu, -- durant la minute entre chaque test i=0 while i < 61 do fibaro:log(dead.. " DeadNodes - Send Notification = " ..SendNotification ) fibaro:sleep(9*1000) i = i + 9 end else fibaro:call(selfID, "setProperty", "currentIcon", IconeOk) -- affichage du message en bas de l'icône en continu, -- durant la minute entre chaque test i=0 while i < 61 do fibaro:log("No Dead Nodes - Send Notification = " ..SendNotification ) fibaro:sleep(9*1000) i = i + 9 end end Vos propositions d'évolutions sont comme d'habitude les bienvenues 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Maintenant que je suis en v4.x j'ai trouvé comment tester si le device était sur batterie. Donc aussi sur batterie, il n'y a pas de tentative de réveil (inutile). Voici donc la v4.1 du module : DeadNodesAnalysis_v4.1.vfib Si vous avez déjà les version précédentes, il suffit de mettre ce code dans le bouton "Dead Nodes Analysis" : -------------------------- -- User Settings -------------------------- local IconeDead = 1129 local IconeOk = 1081 local IconeRun = 1083 local push_dev = 2 -- id of the user to send push message to (2 is admin user) ---------------------------------- -- DO not change bellow this line ---------------------------------- local selfID = fibaro:getSelfId() fibaro:call(selfID, "setProperty", "currentIcon", IconeRun) -- check if notification to be sned local SendNotification = "" -- Push / no push notification when a dead node is discovered local Notification = fibaro:get(selfID,"TCPPort") Notification = tonumber(Notification) if Notification == 0 then SendNotification = "No" else SendNotification = "Yes" end function SendNotif(msg) if SendNotification == "Yes" then fibaro:call(push_dev, "sendEmail", "Dead nodes discovering", msg) end end function DisplLabel(dead, label) if dead <= 9 then fibaro:call(selfID, "setProperty", "ui.DeadNode" ..dead.. ".value", label) end end local dead = 0 -- counts # dead nodes local devices = 0 -- counts # devices discovered local i = 0 local type = "" local disabled -- device caché == 1 local Label = "" -- clear labels for i = 1, 9 do DisplLabel(i, Label) end -- détermination de la version du firmware local HC2 = Net.FHttp("127.0.0.1",11111) version = "" payload = "/api/settings/info" response, status, errorCode = HC2:GET(payload) if tonumber(status) == 200 then jsonTable = json.decode(response) if tonumber(jsonTable.softVersion) >= 4 then version = "4.x" else version = "3.x" end else fibaro:log("--- ERROR ---") fibaro:debug('<span style="color:red;">status='..status..', errorCode='..errorCode..', payload='..payload..', response='..response..'</span>') end fibaro:debug('version = ' ..version) if version == "3.x" then -- v3.x -- dead nodes analysis for i = 2, 1300 do -- pas de check sur node 1 = box type = fibaro:getType(i) disabled = tonumber(fibaro:getValue(i, "disabled")) -- si type <> "" et visible if (type ~= "" and disabled == 0 ) then devices = devices + 1 -- si node i est dead/mort if tonumber(fibaro:getValue(i, "dead")) == 1 then -- le node i est dead dev = fibaro:getName(i) dead = dead + 1 -- affichage du node qui est dead si <=9 Label = dev.. " (" ..i.. ")" DisplLabel(dead, Label) -- wakeup dead node only if not on battery et "parentID" = "1" if (tonumber(fibaro:getValue(i, "isBatteryOperated")) == 0 and tonumber(fibaro:getValue(i, "parentID")) == 1) then fibaro:call(selfID, "setProperty", "currentIcon", IconeDead) fibaro:call(1, "wakeUpDeadDevice", i) fibaro:sleep(30*1000) -- attendre 30s pour tester si le node est réveillé if tonumber(fibaro:getValue(i, "dead")) == 1 then -- le node i est toujours dead msg = os.date("%d/%m/%y %H:%M").." : "..type.." "..dev.." ID("..i..") is still dead after unsuccessful wakeup" else -- le node i a été réveillé dead = dead - 1 -- effacer le node qui a été réveillée si <=9 DisplLabel(dead, " ") msg = os.date("%d/%m/%y %H:%M").." : "..type.." "..dev.." ID("..i..") was awakened successfully" end else msg = os.date("%d/%m/%y %H:%M").." : "..type.." "..dev.." ID("..i..") is on battery and was NOT awakened" -- fibaro:debug ("device " ..i.. " " ..dev.. "is on battery, no wakeup") end -- envoi notification SendNotif(msg) end end end else --v4.x -- Récupération de la liste des modules reponse = HC2:GET("/api/devices") jsonResponse = json.decode(reponse) -- dead nodes analysis for k, v in ipairs(jsonResponse) do fibaro:debug("k="..k) if v.visible == true and v.properties.dead ~= nil then devices = devices + 1 fibaro:debug("#devices "..devices.. " - devID = "..v.id.. " - devName = " ..v.name.. " - dead = " ..v.properties.dead) -- si node est dead/mort if v.properties.dead == "true" then -- le node k est dead dev = v.name devID = tonumber(v.id) type = v.type dead = dead + 1 fibaro:debug ("#dead = "..dead) -- affichage du node qui est dead si <=9 Label = dev.. " (" ..devID.. ")" DisplLabel(dead, Label) -- wakeup dead node only if not on battery -- a voir comment faire en v4.x ?? if v.properties.batteryLevel == nil then -- il n'est pas sur batteie fibaro:call(selfID, "setProperty", "currentIcon", IconeDead) fibaro:call(1, "wakeUpDeadDevice", devID) fibaro:sleep(30*1000) -- attendre 30s pour tester si le node est réveillé if v.properties.dead == "true" then -- le node est toujours dead msg = os.date("%d/%m/%y %H:%M").." : "..type.." "..dev.." ID("..devID..") is still dead after unsuccessful wakeup" else -- le node i a été réveillé dead = dead - 1 -- effacer le node qui a été réveillée si <=9 DisplLabel(dead, " ") msg = os.date("%d/%m/%y %H:%M").." : "..type.." "..dev.." ID("..devID..") was awakened successfully" end else -- il est sur batterie msg = os.date("%d/%m/%y %H:%M").." : "..type.." "..dev.." ID("..devID..") is on battery and was NOT awakened" end -- envoi notification SendNotif(msg) end end end end fibaro:call(selfID, "setProperty", "ui.DeadNodes.value", dead) fibaro:call(selfID, "setProperty", "ui.DateCheck.value", os.date("%d/%m/%y %H:%M")) fibaro:call(selfID, "setProperty", "ui.Devices.value", devices) if dead >= 1 then fibaro:call(selfID, "setProperty", "currentIcon", IconeDead) -- affichage du message en bas de l'icône en continu, -- durant la minute entre chaque test i=0 while i < 61 do fibaro:log(dead.. " DeadNodes - Send Notification = " ..SendNotification ) fibaro:sleep(9*1000) i = i + 9 end else fibaro:call(selfID, "setProperty", "currentIcon", IconeOk) -- affichage du message en bas de l'icône en continu, -- durant la minute entre chaque test i=0 while i < 61 do fibaro:log("No Dead Nodes - Send Notification = " ..SendNotification ) fibaro:sleep(9*1000) i = i + 9 end end 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Merci Vincent Petite demande... Tu croix que tu pourrais ajouter une fonction qui permettrait d'exclure volontairement certains id ? Aussi, lors de la détection d'un noeux mort, le push est envoyé régulièrement ( lié à la fonction "sleep" ), peut on modifier cela afin d'envoyer un unique push ( ou à régler selon les utilisateurs ) lors de la découverte d'un noeux mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Merci pour ces bonnes idées. J'ai remarqué depuis que je suis passé en v4.x que le bouton send notif Yes/No ne fonctionnait qu'en v3.x => j'ai corrigé, mais je devrais publier. Question : y en a-t-il qui sont intéressé que je garde une compatibilité v3.x / v4.x. Si non, je simplifie le code. Je vais rajouter la possibilité d'exclure des devices. Pour la possibilité d'envoyer qu'une seule fois la notif (et tant qu'à faire avec un rappel toutes les x heure ?) je crains qu'il faille passer par stocker l'info dans une variable, et j'aimerais éviter la multiplication des variables. Qu'en pensez-vous ? Si on sait qu'un device est mort pendant un certain temps, on le rajouterait à la liste des devices à exclure du test. Ne serait-ce pas suffisant ? je rajoute également un paramètre pour la fréquence de vérification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 On va avoir des améliorations de partout grâce a jojo v4 lol je pense que tu devrai faire un module v4 car si les gens veulent rester en 3.60 ils faut qu'ils assument leurs choix de non évolution Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Ce que je ferais ( ce n'est que mon avis ) , j'utiliserais le " port " pour renseigner en secondes le temps de relance des push. Cela évitera la création d'une variable. Les push ( e-mail ou push hc2 ) je les mettrais en "dur" en supprimant "yes" et "no". Juste 2 lignes dans le debut du code ou chacun activerait e-mail et/ou push. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 @jojo vu le temps qu'il fait chez nous si tu as besoin d'un coup de pieds je suis la. cette après midi c'est réservé au lua donc si besoin tu fais signes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 j'utilisais déjà port pour notification oui/non Je peux utiliser IP adresse pour la fréquence. Mais je pensais que tu voulais que si une alerte avait déjà été envoyée pour un device, elle ne soit pas répétée à la fréquence de vérification globale des noeuds morts. Et pour celà il faudrait une variable. QUESTION pour ceux qui sont toujours en 3.6 : utilisez-vous ce script ? Si oui, ce sera avec plaisir que je continuerai à maintenir la compatibilité, sinon, je fais que pour v4.x. Mais faites vous connaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 En fait, concrètement ce que je verrais : - contrôle des noeux morts > toutes les 1 min ( paramétrable ) - push unique dés qu'un noeux mort est trouvé ( mais relance du push paramétrable x min ) Du coup tu as raison, je sais pas si c'est possible sans passer par une variable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 local TousLesModules = api.get("/devices?") -- Création de la table qui va permettre de retrouver l'id local NombresModules = #TousLesModules fibaro:debug("Nombres de modules : " ..#TousLesModules) avec cela tu n'auras plus a mettre le nombres de modules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 oups j'avais pas vu ton dernier code dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 voici une version 4.2 DeadNodesAnalysis_v4.2.vfib paramétrisation de la fréquence d'analyse (en secondes) dans le champ TCP Port Possibilité d'exclure un liste de devices (table exclude) amélioration diverses de l'affichage Encore à venir : possibilité de ne pas répéter les notifications pour les noeuds morts à une fréquence possibilité de réveiller ou pas les noeuds morts P.S. : cela commence à devenir lourd de maintenir le code en double. Y a-t-il toujours des gens intéressés par les évolutions en v3.600 ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 @Jojo je pense que ton VD est au top pour V3 et V4, donc la prochaine version tu devrais la faire que pour la V4, ça fait un moment que je ne m'occupe plus si mon code est compatible avec la v3. Peux ceux qui sont a en v3 il faut qu'ils assument leurs choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 ok, donc la prochaine version sera une v5.0, qui aura perdu la compatibilité avec la V3.x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Je persiste avec ma version basée sur les triggers qui me donne entière satisfaction, donc pour moi la compatibilité v3 n'a que peu d'importance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Encore à venir : possibilité de ne pas répéter les notifications pour les noeuds morts à une fréquence possibilité de réveiller ou pas les noeuds morts P.S. : cela commence à devenir lourd de maintenir le code en double. Y a-t-il toujours des gens intéressés par les évolutions en v3.600 ? Vincent, as-'tu du coup amélioré ton script, notamment pour le réveil auto des nÅ“uds morts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Jojo en ce moment ik s'amuse avec son hp gen8 comme Lazer il en est amoureux lol Envoyé de mon SM-G900F 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés