scorpiodu07 Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Bonjour à tous, j'ai travaillé hier sur mon HC2 et l'ai fais redémarré, depuis l'application fibaro sur ihpone ne fonctionne plus " erreur de connexion" et cela sur 3 iphones différents. pour info j’ai remis a zéro mon srt321 ( en forcer si je peux dire ) puis ré-inclus et rajouté un qubino fil pilote. Rien qui à mon sens pourrait bloquer la connexion sur l'appilication. (j'arrive à me connecter depuis fibaro home) merci de votre aide.
fredokl Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Salut. Tu es connecté sur ton réseau en local (wifi) ou tu passe en 3G/4G pour l'accès à ta box. As-tu créé un compte Fibaro ID? Si oui, il faut mettre le Fibaro ID (adresse mail) nouvellement créé à la place du compte par défaut pour l'accès s en wifi. Pour la connexion à distance, la procédure est identique.
scorpiodu07 Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2017 J'utilisais déjà le fibaro ID tout marchait et hier j'ai redémarré ma hc2 et depuis plus rien
fredokl Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 OK et tu n'aurais pas un problème avec ton wifi? Chez moi parfois, avec la Freebox, le wifi se désactive et plus moyen de me connecter à la box. Je suis obligé de redémarrer la wifi.
scorpiodu07 Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2017 pas de problème de wifi. Je viens de dépanner. Je ne sais pas d'où ça vient mais comme je fais des sauvegardes à chaque fois que je modifie quelques chose j'ai restauré la hc2 sur une prog antérieur et tout remarche. Bizarre. merci de t'être penché sur mon problème
fredokl Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Y-a pas de quoi. Si tout remarche tant mieux. Mais bizarre quand même de type de problème.
Messages recommandés