hermanos Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Posté(e) le 3 avril 2018 Je suis à distance mais le débug c'est bien les 2 lignes que je t'ai mis non?Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
MAM78 Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2018 Sauf qu'il manque le n° de ligne sur lesquelles les erreurs se produisent 1
hermanos Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Posté(e) le 3 avril 2018 A mince je teu mes sa à ma pose dans 20 minEnvoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
MAM78 Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2018 Pas de PB l'urgence est pour toi 1
hermanos Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Posté(e) le 3 avril 2018 Tu voudras une photo du rapport ou de la sceneEnvoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
hermanos Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Posté(e) le 3 avril 2018 RapportEnvoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
MAM78 Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2018 (modifié) @hermanos Pourrais-tu activer le mode trace et debug dans la scène, de la façon suivante : local modetrace = true local modedebug = true Et faire un copier/colle de ta log. Pour faire le copier dans la fenêtre de la LOG : tu clic dans la fenêtre tu fait control A puis rapidement control C Puis tu colles le résultat dans ton message ici. Modifié le 3 avril 2018 par MAM78
hermanos Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Posté(e) le 3 avril 2018 Dans la sceneEnvoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
hermanos Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Posté(e) le 3 avril 2018 --[[ %% properties %% events %% globals --]] --[[ %% autostart %% properties %% globals --]] if (fibaro:countScenes() > 1) then fibaro:abort() end -------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------- -- Name: HC2 Waze Calculator -- Type: Virtual Device & Scene -- Description: Calcul de temps pour un trajet entre 2 coordonnées. -- Service: API Waze https://www.waze.com/fr/ -- Authors: Jean-Christophe Vermandé & Icon by Moicphil from (domotique-fibaro.fr) -- Ref: http://www.domo-blog.fr/trajets-voiture-waze-eedomus/ -- Release date: 07 Nov 2015 -- Version 1.0.0 -------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------- -- USER DATA ------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------- local params = { { name = "Trajet 1", virtualDeviceId = 1449, from = { name = "Home Gomez", x = 2.5075405000000046, -- longitude y = 49.0960441 -- latitude }, to = { name = "Parking Citadine", x = 2.331380999999965, -- longitude y = 48.885163 -- latitude }, pollingMs = 60*1000 }, { name = "Trajet 2", virtualDeviceId = 1452, from = { name = "Home Gomez", x = 2.5075405000000046, -- longitude y = 49.0960441 -- latitude }, to = { name = "Parking Citadine", x = 2.331380999999965, -- longitude y = 48.885163 -- latitude }, pollingMs = 5*60*1000 } } -------------------------------------------------------------------- -- SCRIPT ---------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------- local serviceUri = "https://www.waze.com/row-RoutingManager/routingRequest" local dataObject = { mainRouteName = "n.c", resultsCache = nil } function Add(key, value) if (value) then dataObject[key] = value end end function ComputeTime() --calcul du temps de trajet local ts = 0 for k,v in pairs(dataObject.resultsCache) do ts = ts + v['crossTime'] end return ts end function SetUI(id, target, value) fibaro:call(id, "setProperty", "ui."..target..".value", value); end function ResetUI(id, value) SetUI(id, "lblVia", value) SetUI(id, "lblFrom", value) SetUI(id, "lblTo", value) SetUI(id, "lblCrossTime", value) SetUI(id, "lblDepTime", value) SetUI(id, "lblArrTime", value) end function Start() for i=1, #params do GetWazeData(i) end end function GetWazeData(idx) local query = serviceUri .. "?from=x:"..(params[idx].from.x).."+y:"..(params[idx].from.y).."&to=x:"..(params[idx].to.x).."+y:"..(params[idx].to.y).."&returnJSON=true&timeout=6000&nPaths=1&options=AVOID_TRAILS:t,ALLOW_UTURNS" local http = net.HTTPClient({ timeout = 2000 }) http:request(query, { options = { method = 'GET', headers = { ["Content-Type"] = "application/json", ["User-Agent"] = "User-Agent: Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:43.0) Gecko/20100101 Firefox/43.0\nreferer: https://www.waze.com" }, data = body }, success = function(p) if p.status == 200 then local status, data = pcall(json.decode, p.data) if (status and data) then Add('mainRouteName', data.response.routeName) Add('resultsCache', data.response.results) if (dataObject.mainRouteName) then print("Via : " .. data.response.routeName) SetUI(params[idx].virtualDeviceId, "lblVia", dataObject.mainRouteName) end print("De " .. params[idx].from.name) print("À " .. params[idx].to.name) SetUI(params[idx].virtualDeviceId, "lblFrom", params[idx].from.name) SetUI(params[idx].virtualDeviceId, "lblTo", params[idx].to.name) -- calcul du temps total de trajet local ts = ComputeTime() local tm = ts/60-((ts%60)/60) print("Temps de trajet approximatif en minutes: " .. tm) SetUI(params[idx].virtualDeviceId, "lblCrossTime", tm .. " m") -- Heure d'arrivée estimée local now = os.time(); local depTime = os.date("%X",now) local arrTime = os.date("%X",now+ts) print("Heure de départ: " .. depTime) print("Heure d'arrivée estimée: " .. arrTime) SetUI(params[idx].virtualDeviceId, "lblDepTime", depTime) SetUI(params[idx].virtualDeviceId, "lblArrTime", arrTime) else print("no data to parse") ResetUI(params[idx].virtualDeviceId, "-- no data --") end else print("parsing error") ResetUI(params[idx].virtualDeviceId, "-- error --") end -- Polling setTimeout(function() GetWazeData(idx) end, params[idx].pollingMs) end, error = function(err) print('Get data error = ' .. err) -- retry after 10 seconds setTimeout(function() GetWazeData(idx) end, 10000) end }) end local modetrace = true local modedebud = true Start()
MAM78 Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2018 Oh, Oh, Il semblerait que tu n'utilises pas mon TUTO !!! voir ci-dessous.
hermanos Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Posté(e) le 3 avril 2018 il me semble que ci mai bon je recommence tout demain alors car la de ce pc je ne peut pas ouvrir tes lien faut t'il un logiciel spéciale pour les ouvrir
MAM78 Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2018 Non, pas de logiciels spéciaux
hermanos Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Posté(e) le 4 avril 2018 j arrive pas a ouvrir tes dossier
MAM78 Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2018 si il s’agit du VD il suffit de le télécharger et de l’importer dans ta HC2. Concernant la scène, un simple éditeur de texte te permettra de copier le contenu dans la scène que tu dois créer.
hermanos Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Posté(e) le 7 avril 2018 (modifié) je suis navrée je ne comprend pas je n'arrive pas a ouvrir tes liens j'ai changée de navigateur et pareille aurais tu une piste Modifié le 7 avril 2018 par hermanos
Messages recommandés